AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu

MessageSujet: Précisions   Mer 6 Sep - 14:51:02

Bonjour, est ce qu'il pourrait y avoir une explication des différences entre les trois royaumes (climat, position, ... )
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argent.actifforum.com
Shiraga
Chef d'Orphenor

Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.

MessageSujet: Re: Précisions   Ven 8 Sep - 19:35:31

Ah eh bien... Zut j'ai toujours pas fait la carte *tousse tousse* Hem.

Lupae : C'est quasiment le plus vaste royaume. Il est entièrement recouvert de forêt, et selon là où on se trouve on ne retrouve pas le même type d'arbres. En toute logique, plus on va au nord et plus il fait froid et plus il y a de connifères. Sachant qu'il est voisin avec les 2 autres pays, les arbres s'espacent de plus en plus au fur et à mesure qu'on approche des frontières.

Lunatus : C'est le second plus vaste royaume ( vv")... Il se situe à l'ouest de Lupae et son climat est plutôt frais... Euh... C'était autrefois une grande ville extrêmement marchande mais le temps et les guerres l'ont réduite à l'état de... ruines.

Orphenor : C'est une longue bande qui sépare les deux autres royaumes de la mer =P... Le climat y est rude à cause des vents provenants de la mer mais le commerce y est très développé. C'est même THE royaume of merchands XD... Hem.

La Cité Perdue : C'est une sorte de forteresse géante et même immensément immense... Euh il a été installé tout un réseau et une tonne de systèmes pour réussir à faire bouger la Cité... On ne peut pas vraiment définir de climat paarticulier vu qu'elle est tout le temps en mouvement ( ^^')...

C'est toutes les informations que je puisse te fournir pour le moment =/... Enfin pour le moment parce qu'en principe, on devra faire des fiches sur chaque royaume xD...

Un chtit soucis ? Un mp et le problème ne sera plus... (satisfait ou remboursé xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Re: Précisions   Dim 10 Sep - 12:50:24

Avec des images aussi XD
J'en ai trouvé pour Lunatus et Lupae, mais Orphénor et la Cité Perdue.... >

T'as un blème? envoie moi un mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Contenu sponsorisé