AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lulu [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu

MessageSujet: Lulu [validée]   Mer 6 Sep - 15:29:35

Nom : Meyla

Prénom : Lulu

Surnom : Reine des Glaces

Forme de métamorphose : Faucon pèlerin

Rang: Mage guerrière (je sais qu'il n'existe pas, mais s'il vous plait content )

Royaume d'appartenance : La cité perdue

Description physique : Lulu est grande et élancée pour son âge. Elle a des cheveux noirs, attachés, soit par des baguettes, soit en nattes, encadrant un visage pâle. Sa peau est lisse et sans aucune imperfection. Elle porte une robe grise attachée en bas par une multitude de ceintures. Elle porte aussi des gants noirs en satin, pour ne blesser personne.

Caractère : Lulu est très indépendante et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Munie d’un grand sang-froid, elle peut paraître insensible au premier contact, mais elle se révèle être une bonne amie si l’on acquiert sa confiance.

Histoire

Lulu vit dans la cité perdue depuis toujours. Ses parents sont morts de l'autre côté de la planète lors d'une attaque de soldats d'Orphénor alors qu'elle avait à peine dix ans. Depuis elle les haït de tout son coeur. Elle fut éduquée comme une enfant normale, puis, à la fin de ses études, aux alentours de sa vingtième année, elle découvrit un oeuf sur le palier de sa chambre, un mot était attaché :

Bonjour. Vous ne me connaissez pas et il serait inutile de le faire. Je viens vous demander votre aide, vous seule pouvez m'aider. Pour cela, je met à disposition Shiva, c'est ainsi que j'ai baptisé ce cheval - Elle buta sur ce mot : un cheval dans un oeuf ? - des glaces que vous avez entre vos mains. Il sera votre guide à travers votre périple et votre ami pendant vos périodes de solitude. Car vous serez seule pour accomplir cette tâche. La voici :
Rendez - vous au point le plus haut de la montagne, là où le soleil est le plus visible. Ici, vous recevrez un présent qu'il faudra user avec prudence et assurance. À votre retour rapprochez vous du centre du pouvoir de l'un des royaumes et faites votre devoir. La solution se présentera d'elle même.
Bonne chance, et que le dieux de la cité soit avec vous.

La lettre était encore fraiche de la main qui la tenait.
Vingt jours passèrent avant que Lulu ne se décide à suivre les instructions de la lettre. Shiva était effectivement devenu une jument merveilleuse. Il ne lui manquait que la parole. C'était un cheval puissant et rapide capable de résister aux froids les plus intenses.
Au cours de son périple, Lulu vécut beaucoup de moments de tristesse, songeant parfois à abandonner. Mais la récompense valait le payement.
Elle arriva à la porte de Saphir le soir du 3e mois de voyage. C'est endroit était le plus "froid" de la montagne et elle avait dû garder Shiva près d'elle pour ne pas geler. Le soleil était d'un rouge sang. Lulu sentait ses rayons lui frapper le visage et une douce chaleur se répendre dans son corps. Elle se protéga le visage d'une main, attendant le présent, l'autre main crispée sur la lettre.
Au moment où les derniers rayons disparaissaient, le ciel prit une étrange teinte bleue glace et un éclair tout aussi bleu frappa Lulu. Elle s'effondra sur elle même et roula le long de la pente jusqu'au pattes de la jument, complètement déconcertée. Elle resta dans le coma pendant trois jours, Shiva lui donnant de la neige à manger. Celle-ci nourrissait peu mais permettait à l'organisme de resister.
Lorsque Lulu se réveilla, tout lui revint en mémoire, mais elle ne sentait rien de différent en elle. Elle repartit donc chez elle, en proie à la colère d'avoir suivit les instructions d'une lettre. Mais le destin ne s'arrêterait pas ainsi. Elle fut prise dans une attaque de machines. Oh, elles n'étaient que deux, faiblements armés, qui essayaient de faire un feu lorsqu'elles avaient entendu des pas dans la neige. À leur vue, au lieu de prendre la fuite, Lulu eut un élan de rage et se précipita sur elles. Elle toucha les deux cyborgs avec ses mains et sans le savoir comment, il gelèrent instantanément. Lulu regarda ses mains. Elle n'avaient rien de changé, mais pourtant elle pouvait glacer tout ce qu'elle touchait. Elle termina donc son voyage, apaisée de savoir que le présent lui avait été offert, comme l'avait prédit la lettre.
Au long de sa vie elle continua des études sur l'histoire de sa cité montant de plus en plus haut dans la hiérarchie du royaume, se rapprochant toujours plus près du pouvoir. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle désire devenir Mage guerrière des glaces, près du leader. Son voeu va bientôt être exaucé.

Objet particulier : Une épée de Crystal bleu, forgée au plus profond de la Montagne, et des gants anti-glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://argent.actifforum.com
Jin

Amant(e) : Aucune mais cherche

MessageSujet: Re: Lulu [validée]   Mer 6 Sep - 20:03:19

bienvenu LULU et amuse toi bien sur ce fofo
Kisa
Infirmière

MessageSujet: Re: Lulu [validée]   Jeu 7 Sep - 0:33:05

SALUT!!!!!!!!!!

BIENVENUE SUR LE FOFO!!!!!
Lulu

MessageSujet: Re: Lulu [validée]   Jeu 7 Sep - 18:25:59

Merciiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://argent.actifforum.com
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Lulu [validée]   Ven 8 Sep - 17:33:49

nyanyanyaaaaaaaa *chante*
hum XD
bon ben de 1 Bienv'nue XD
et pour moi le rang est accepter ainsi que le perso...donc validée pour moi..
pu qu'a attendre l'ais des autres >

Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Re: Lulu [validée]   Ven 8 Sep - 19:13:20

l'ais ? l'avis* Yuri alala
Ahem BIENVENUE!!!!!
Bon tu as inventé l'histoire mais rien à voir avec les lieu de Mitsuko (et toui je suis chiante quand je suis de mauvaise humeur héhé)
Et comme le leader de la Cité Perdue n'est pas là on va devoir se prendre tout le travail.
Bon dans les lieux de la Cité je vais rajouter Saphir comme les montagnes glacées... et si t'as d'autre idées de lieu(x) envoie moi un mp stp XD

Ahem cela veut dire que tu es acceptée XD

Bon comme dans l'histoire de la Cité j'ai précisé que celle ci avait une technologie avancée, ça ne pose pas de problèmes pour ton rang de Mage.
Pas la peine de mettre guerrière je pense... YURI!!!! SHIZU!!!!

Ah et ne met pas que c'es des soldats d'Orphénor qui t'ont attaqué stp parce que Orphénor n'est pas le bouc émissaire ^^"

T'as un blème? envoie moi un mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Shiraga
Chef d'Orphenor

Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.

MessageSujet: Re: Lulu [validée]   Ven 8 Sep - 19:21:26

Oui c'est vraiment gentil pour moi... Mais je m'en fous tu peux laisser xD ! J'aurai une bonne raison de me battre avec toi niaha... Si je crève pas de maladie avant (ToT)...

Hem j'ai dit que je ne validais plus vu que je ne passe pas assez ( vv")... Donc... Hem.

Bienvenue sur le fofo en tout cas et je te souhaiite un bon jeu ! (kyaaaah super niveau rp ( ** )! J'veux te rencontrer !)

Un chtit soucis ? Un mp et le problème ne sera plus... (satisfait ou remboursé xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Re: Lulu [validée]   Dim 10 Sep - 12:53:16

tu crois que je passe souvent moi peut-être!!?

Ahem, bon
Lulu : validée.

T'as un blème? envoie moi un mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Shiraga
Chef d'Orphenor

Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.

MessageSujet: Re: Lulu [validée]   Dim 10 Sep - 16:11:07

Plus souvent que moi en tout cas XD...
Allez,
Fiche : verrouillée

Un chtit soucis ? Un mp et le problème ne sera plus... (satisfait ou remboursé xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lulu [validée]   

Lulu [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1