AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sute
Dame de Chef

Localisation : Sur un rocher, dans un arbre, dans une rivière, un lac?Qui sait?
Amant(e) : Une personne mais.... chut...c'est un secret

MessageSujet: Dans les jardins   Ven 15 Sep - 20:32:53

Cela faisait deux jours que Sute n'était pas sorti de sa chambre à cause de son malaise.
Sute sortit donc s'ahérer un peu dans les jardins, rester enfermé dans sa chambre clouée au lit, ne lui plaisait pas du tout. Elle voulait sentir le vent, le soleil, l'air libre. Elle s'assit sur un banc, elle repensa au docteur lui disant de bien se reposer.

* Ah ces docteurs alors, ils ne savent pas ce qui est bon pour nous!!*
Elle resta assise , au soleil, a penser à plusieurs choses comme la Personne Non Identifiée (PNI MDR). Elle rouvrit les yeux, et se releva d'un coup.
*Il faut que j'aille parler à Tsukiyo et voir si Jin a découvert quelque chose.*
Quelque chose (ou quelqu'un) l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Rin

MessageSujet: Dans les jardins (suite)   Ven 15 Sep - 21:05:32

Cela faisait une semaine que Rin cherchait Lunatus. Partout où elle passait et qu'elle voyait des personnes, elle demandait la direction pour aller dans ce royaume. Il y a deux jours, Rin était enfin arriver à Lunatus; à présent c'était Sute qu'il fallait chercher. Le seul problème c'est qu'elle ne savait pas où elle pouvait se trouver. Alors,elle chercha un peu au hasard. Pour plus de confort et de sécurité, elle préfera se transformer en guépard. Elle finit par arriver dans un grand espace vert ou elle vit de loin grace à sa vue de félin son amie Sute. Elle s'approcha d'elle tout doucement au cas où d'autres personnes seraient présentes. Arrivée jusqu'à Sute, elle s'appreta à reprendre forme humaine mais tout à coup Sute se retourna brusquement! Se fut le début de leur retrouvailles.
Sute
Dame de Chef

Localisation : Sur un rocher, dans un arbre, dans une rivière, un lac?Qui sait?
Amant(e) : Une personne mais.... chut...c'est un secret

MessageSujet: Re: Dans les jardins   Lun 18 Sep - 22:40:08

Sute était sur ses gardes, elle ne savait pas qui était là. Elle pensa très fort à Jin et Tsukiyo, elle pensait qu'un des deux était là à l'observer. Si c'était un ennemi elle n'avait pas assez de forces pour combattre. Elle était bien trop vulnérable. Elle essaya de deviner la présence, ce n'était ni Jin, ni Tsu.
*Que faire??!!*
Sute risqua de parler.
"Qui est là? Montrez vous!!"
Soudain Rin apparut devant elle. Sute fut pris de vertige. Elle ne s'attendais plus à ce que ce soit un ami, et elle ne s'attendais aps du tout à ce que ce soit Rin.
"Rin!!! Quelle joie, je ne pensais pas que tu viendrais. Comment vas tu? Que fais tu ici? Il faut absolument que je te présente à notre chef!!"
Elle sourit à Rin, qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Rin

MessageSujet: Dans les jardins   Mar 19 Sep - 20:15:02

Rin sourit à son tour.

"Sute je suis si contente moi aussi de t'avoir enfin retrouvé. Si je suis là c'est parce que mon royaume a été détruit. Par qui? je ne sais pas! Mais j'ai besoin de ton aide pour me cacher car des gens sont à ma poursuite. D'ailleurs ils m'ont bléssé à l'épaule avec leurs flèches."

Rin vit le regard de Sute se diriger vers son affreuse blessure.

"Aides moi Sute, aides moi!!!!!"

Soudain Rin, blessée tomba au sol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les jardins   

Dans les jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1