AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sute
Dame de Chef

Localisation : Sur un rocher, dans un arbre, dans une rivière, un lac?Qui sait?
Amant(e) : Une personne mais.... chut...c'est un secret

MessageSujet: Solitaire   Ven 27 Oct - 18:53:47

Sute se promenait seule, elle avait besoin d'être seule pour réfléchir à ses fonctions, ses responsabilités! il y avait eu beaucoup de changements dans le royaume. Mais après tout le changement peut être bon aussi. En ce moment le royaume était assez calme, les disputes, les caprices et les menaces de Lupae diminuaient.
Tsukiyo la chef était plus calme, plus reposé et était rechargée à bloc. Sute s'ennuyait un peu, elle avait besoin d'actions, elle ne voulait tout de même pas une guerre, mais un petit quelque chose qui fasse qu'il y ait un petit peu d'action.

*Je m'ennui!!!!!!!!!!*
Elle marchait tout en réfléchissant.
*Je devrai peut être partir à l'aventure*
La perspective de laisser Tsukiyo dirigeant le royaume seule, la laissa froide. Non, elle ne pouvait pas partir, c'était son devoir. Apr-s tout elle était Dame de Chef. Pour s'occuper l'esprti elle devrait peut être enseigner aux jeunes du royaume comment se battre, comment se défendre, même si ce n'était pas sa fonction.
Elle s'assit sur un banc à côté d'un petit lac. Puis quelque chose derrière lui fit sortir de ses pensées, et l'adrénaline commença à monter; elle dut se calmer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Meï
Conseillère

Amant(e) : Et nan pas encore...mais cherche...xD

MessageSujet: Re: Solitaire   Lun 30 Oct - 16:39:23

Meï aperçu Sute au loin, cela lui parraissait bizard de la voir seule...
Elle s'avança donc vers elle, et... lui dit:
"Salut Sute! Tu n'as pas l'air très en forme...Que t'arives-t'il? Qu'est-ce qui te tracasse?"
Meï s'assit sur le banc où était son amie et regarda le soleil qui reflétait sur le lac... *comme c'est si beau* pensa-t-elle

HS: Je vais essayer de t'aider à relancer le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Dame de Chef

Localisation : Sur un rocher, dans un arbre, dans une rivière, un lac?Qui sait?
Amant(e) : Une personne mais.... chut...c'est un secret

MessageSujet: Re: Solitaire   Lun 30 Oct - 20:02:23

[Hs: Merci beaucoup, c'est pas très facile toute seule! Si quelqu'un d'autre veut s'incruster qu'il le fasse!! Very Happy ]

Sute vit Meï arriver et lui parler! Cela lui faisat plaisir de la voir!
"Bonjour Meï.... Oui c'est vrai je ne suis pas très en forme. Je me suis reposé mais je m'ennui en ce moment, je trouve que cela manque d'acion dans le royaume. Non pas que je veuille qu'il y ait une guerre, mais je ne sais pas je trouve que c'est un peu trop calme."
Elle regarda au loin dans le vide, puis sentant le regard de Meî sur elle, Sute la regarda et lui sourit.
"Ne t'en fais ce n'est pas grave, je ne vais pas mourir, je suis en forme à part cela. Et puis c'est juste de l'ennui."
Elle s'arrêta un instant et pensa tout haut.
"Je partirai bien quelques jours dans un autre royaume, mais il y a Tsukiyo, la laisser toute seule ne serai pas bien."
Elle re-regarda Meï et lui sourit toujours.
"Je crois bien que j'ai parler tout haut, mais je peux avoir confiance en toi, je le sais, je le sens. Et toi comment vas-tu sinon? Tout se passe bien j'espère, tu ne t'ennui pas trop?"
Elle pris un air amusé et sourit à Meï chaleureusement d'un air bienveillant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Meï
Conseillère

Amant(e) : Et nan pas encore...mais cherche...xD

MessageSujet: Re: Solitaire   Mer 8 Nov - 22:21:13

meï répondit alors, bien seraine:
"C'est bien ce que je pensait, tu as l'air carément déprimé...mais pour tout te dire , je ressent le même manques d'action que toi. C'est vraiment calme ici."
Meï se leva du banc et poursuivit sa discution:
"Sinon, moi, ça va. Je suis juste un peu perdu dans mes pensés..."
Elle fini part se rassoir et termina en disant d'une toute petite voix:
"Merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui à confiance en soit...mais...déjà faudrait-il que J'AI confiance en moi..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitaire   

Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1