AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation Shiraga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraga
Chef d'Orphenor

Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.

MessageSujet: Présentation Shiraga   Mer 17 Mai - 20:36:47

Nom :
Kaghane

Prénom :
Shiraga

Surnom :
Shizu, le Fantôme des Monts xD

Forme de métamorphose :
Aigle royal [2 m + 1 m les ailes déployées] noir avec une croix sur le front.

Description physique :
En humaine, assez grande et fine mais puissante sous son apparence frêle, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle succéda au Chef précédant. Ses cheveux cendrés lui tombent sur les épaules, s'accordant avec ses yeux verts-gris. Sur sa joue gauche on peut voir une fine estafilade. Ce n’est qu’avec l déclin de la lumière qu’on pourrait lui attribuer une apparence fantômatique…
Lorsqu'elle se change en aigle, son plumage est d'un gris anthracite qui semble absorber la moindre source lumineuse. Son front est alors marqué d'une croix.

Caractère :
Assez froide de nature, ce tempérament méfiant est du à son rang. Dès qu'elle se sent en sécurité ou lorsqu'elle estime ne courir aucun danger pour son psychique, elle laisse venir sa vraie nature : joyeuse et optimiste avec son monde. Mieux ne vaut pas la croiser dans les montagnes lorsqu'elle est en colère, elle risquerait de laisser filtrer sa rage et vous ne garderiez en souvenir qu'une main filant vers vous plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire avant de sombrer pour l’autre monde.

Histoire :
« Elle est là ! Elle est là ! Attrapez-la avant qu’elle ne nous file entre les doigts ! »
Et Shiraga courrait… courrait… Plusieurs escadrilles de soldats étaient à ses trousses mais elle trouvait sans cesse un moyen de s’échapper. Cette fois-ci, tout semblait perdu. ‘’Vite, à droite…’’ Mais ce n’était pas le bon chemin. La rue qu’elle venait de suivre conduisait à unee intersection importante et tous les soldats étaient là. Faire demi-tour, courir, courir, tourner, encore courir… Les montagnes ! Shiraga quitta la Cité et se dirigea vers la base de la chaîne montagneuse. En principe, les soldats ne franchiront pas la frontière !
C’était sa seule chance et peut-être l’espoir d’une nouvelle vie ! La jeune fille escalada rapidement la barrière et sauta de l’autre côté. Après un pied de nez en faveur des soldats, elle tourna le dos à la Cité pour refaire sa vie…
Trois années se sont écoulées depuis lors, et Shiraga assistait le Chef d’Orphenor. Il avait eu vent de ce qui lui était arrivé : un malentendu qui l’avait fait déclarer coupable d’un crime qu’elle n’avait pas commis, qui l’avait fait poursuivre pendant de longs mois avant qu’elle ne puisse venir ici, à Orphenor.
« Shizu…
- Oui ?
- Tu n’es pas sans savoir qu’une maladie me ronge de l’intérieur…
- Oui maître…
- Tu es la réfugiée, celle en qui j’ai toute ma confiance. Tu le savais ?
- J’en doutais certainement mais vos paroles me font vraiment plaisir !
- Aimes-tu ton poste, ton travail et ton royaume ?
- Oh mais bien sur !
- Bien… J’ai donc quelque chose à t’annoncer.
- Laquelle maître ?
- J’ai décidé que, n’ayant point d’héritier, tu prendras ma place et me succéderas !
- Je… Mais…
- Ne dis rien. Je sais que tu as peur et que tu hésites à accepter mais j’en ai décidé ainsi et pas autrement.
- Bien, je ne puis qu’accepter et vous remercier de cet honneur…
- Ce n'est pas rien mais c'est mon cadeau d'adieu. Tu prendras soin de mes montages, Fantôme des Monts... »
Quelques jours plus tard, le Chef Orphenor décédait et Shiraga lui succédait. C’est pour la bonté de son maître et pour la confiance qu’il lui accorda qu’elle continuait, qu’elle ne se désistait pas de ses fonctions, Shiraga ne veut pas le décevoir, même après sa mort. Elle voulait également prouver aux autres que malgré son assez jeune âge, elle pouvait gérer la contrée…

Objet particulier :
La dague que son maître lui avait offerte, peu avant qu’il ne lui annonce sa succession au pouvoir, marquée de ses initiales S. H. Son épée courbe qui ne quitte presque jamais sa ceinture et un anneau qui a toujours été à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeukrpg.forumactif.com

Présentation Shiraga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1