AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lévé de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Lévé de soleil.   Ven 19 Mai - 23:07:38

Tsukiyo marchait, elle passa par le parc pour contempler les fleurs. Voyant que le voyage était long, elle se transforma et un léopard de neiges courrut jusqu'à la frontière. Tsukiyo reprit sa forme humaine et s'assit. Le soleil se leva, en-dessus d'une plaine qui menait, d'après la légende à la Citée Perdue et un peu plus était un royaume. Le soleil se leva et les cheveux de Tsukiyo suivèrent la direction du vent. Une brise légère...un soleil rouge comme le sang, Tsukiyo aimait le matin profiter de ça. Une fois le soleil haut dans le ciel, Tsukiyo regarda les étendues en face d'elle, et le royaume voisin.

T'as un blème? envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Shiraga
Chef d'Orphenor

Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Ven 19 Mai - 23:22:02

Là-haut dans le ciel, un aigle tournoyait... tournoyait... tournoyait...
Il vint se poser près de la chef de Lunatus et sont corps se transforma en une volute de fumée qui avait une vague forme humaine. Les contours se déterminèrent un peu plus et à la place de la fumée se trouvait Shiraga. Elle s'inclina un peu devant Tsukiyo pour saluer sa "collègue" et s'assit sur le sol. Le soleil avait quitté la ligne de l'horizon et il continuait sa course dans le ciel avec une lenteur d'aise presque provoquante.

"C'est magnifique... Dommage que les montagnes offrent une autre version du lever de soleil..."
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Sam 20 Mai - 15:44:46

Tsukiyo ne s'interressait guère à l'oiseau, même si elle savait qui c'était. Elle attendit que la chef d'Orphénor s'assit.
"Les montagnes...c'est si près d'ici. Tout les royaumes de ce monde sont voisins, sauf un qui est perdu..."
Tsukiyo soupira, elle était assise depuis des heures et ses jambes avaient dû mal à bouger. Tsukiyo jetta un bref regard à son hôte. On ne voyait aucunes différences entre elles deux, toutes les deux humaines avec un don spécial, pourtant...
Tsukiyo, lasse, prit la parole, ne mettant aucuns sentiments dans sa voix.

"Pour le peu de matinée qui reste aujourd'hui, oublions notre grade et notre royaume, tu veux."
Tsukiyo se leva, marcha avec peine vers un rocher, haut de cinq mètres, le monta et s'assit. Elle regarda au loin.
"Venez Shiraga, venez. D'ici on peut voir une tour, comme celles de la Citée Perdue."
*Si magnifique, et si loin...*
Tsukiyo voulait restée à cet endroit, jusqu'à ce que son ventre se manifeste. [hs:mon ventre se manifeste...lol]

Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Sam 20 Mai - 20:21:01

Yuri, en louve courrait dans de grandes plaines puis sauta et se retrouva devant ses ennemies.
Elle se mit en humaine.

"hummm Yô 'partenaires' que faites-vous là sans être indiscrète ?"
Elle prit un air sérieux et détendu mais elle était sur ses gardes.
*Se seraient-elles alliées ?nan impossible hummm*

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Sam 20 Mai - 20:51:20

Tsukiyo fut surprise, cela faisait si longtemps que les trois chefs ne s'étaient pas réunit de leur pleins grés. Surprise, certe, mais Tsukiyo ne le montra pas pour autant, elle était tellement de bonne humeur cette matinée, quelle avait une voix douce, voir infantine.
"Je regardais le lévé du soleil, quant à Shiraga, elle est dans la même position que vous Yuri, venu ici après s'être transformé en humaine."
Tsukiyo se mordit la lèvre, rare étaient les personnes qui ne montrait pas du doigt les personnes pouvant se transformer. Tsukiyo ne se sentait pas seule, exclue, quand quelqu'un possédant ce don lui parlait.
Il n'y avait pas encore de nuages, mais le vent, lui, venait, doucement. Ce fut des brises chaudes qui carressaient les visages des jeunes filles, et les cheveux partaient en arrière, suivant le sens du vent. Un doute monta en Tsukiyo, une ombre, comme si un malheurs allait s'abattre sur elles et Lunatus. Pour oublier ce sentiment, Tsukiyo prit la parole, mais l'inquietude se montrait dans sa voix, ce qui pouvait donner une autre signifcation à sa question.

"Et vous, Shiraga, Yuri, que venez vous faire là? Une promenade peut-être?"
Le son montrait de l'arrogance, mais ce n'était pas la volonté de Tsukiyo, comprenant le ton qu'elle venait de prendre, elle se remordit la lèvre, jusqu'à ce qu'elle saigne. Sentant le sang coulé sur son menton, Tsukiyo l'essuya du doigt dans un geste très gracieux. Son sang était noir et froid.
Le vent continua à monter, devenant de plus en plus froid, et en amenant des nuages gros et sombres. Tsukiyo s'en apercevant, regarda le ciel d'un air songeur.

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 15:47:50, édité 1 fois
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Sam 20 Mai - 22:00:41

Yuri regarda la jeune fille.
"Ouais j'me baladait...mais désoler mais ce n'est pas correcte de trainer avec des moutons..."
Yuri commenca a s'en aller car c'était comme même ses ennemis....

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 15:36:34, édité 1 fois
Shiraga
Chef d'Orphenor

Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Sam 20 Mai - 23:35:09

[C'était dans le délire sur skype que j'ai parlé d'un orage, pas ici... Rolling Eyes]

"Je veux bien oublier mon grade mais pas mon royaume. Je veux bien ne pas entretenir des échanges froids voir glaciaux avec quelqu'un que je ne connais pas. Je veux bien..."
Shiraga se hissa sur une première pierre. Elle trouva rapidement des prises et put atteindre le sommet de l'énorme rocher qui leur servait d'observatoire. Scrutant l'horizon à la recherche d'un détail accrocheur, la chef d'Orphenor aperçut un loup approcher. Une louve. C'était Yuri, la dernière des chefs.

Les trois chefs qui se réunissaient malgré eux... Cette rencontre pouvait être explosive, dangereuse, anéantissante... Tant d'adjectifs pour désigner trois personnes semblables et différentes qui se trouvaient en présence l'une de l'autre. La vie était tellement étrange. Elles étaient toutes humaines, elles étaient toutes chefs mais leurs fonctions leur imposait l'arrogance, le dédain, une aversion qui pourrait ne pas être. Devenir alliés ? Devenir... Amies ?
Impossible, quelque chose empêchait ce "rêve fou" de se réaliser. Peut-être était-ce leur rang...

*Je ne pourrais jamais renoncer au titre de chef... A mon héritage... Je ne peux... pas.*
Deux mots fatidiques prononcés par une voix fantôme dans sa tête... Shiraga ne pouvait pas, mais rien ne disait qu'elle ne voulait pas.

"Voilà Yuri Lupae qui arrive..." murmura la jeune fille plus pour elle que pour n'importe qui d'autre.
Shiraga laissa ses jambes se balancer dans le vide. Elle tourna la tête vers Tsukiyo et l'observa un instant. Son air anxieux se voyait. Etait-ce à cause de la présence de Yuri ? Non, certainement pas...
Son regard retourna à la chef de Lupae. Shizu ne s'offusqua pas de sa remarque désagréable, les "moutons"...

"Dites, Yuri Lupae... Si pour vous, ce n'est pas correct de traîner avec des moutons, pourquoi êtes-vous donc venue jusqu'à nous ? Rien ne vous obligeait, ne vous imposait notre compagnie si saugrenue soit-elle."

Shiraga se tut un instant, souriant et profitant de ce break.
"Pourquoi êtes-vous venue si c'est pour nous dire que vous ne vouliez pas perdre votre temps avec nous ? J'en déduis que quelque chose vous a poussé à venir ici..."
Shizu se releva et fit quelques pas sur le roc. Les bras croisés devant sa poitrine elle regardait les tours. Il lui serait si facile de les atteindre... Mais à quoi bon si son peuple ne pouvait pas en profiter...

Soudain, une sorte de colère envahit Shiraga. Son accusation à tord, la mort de son maître, tous les problèmes et les soucis liés à son rang, une alliance impossible... Pourquoi le monde, les gens, pourquoi tout allait de manière à ce que rien ne puisse être simple, agréable... ? Shizu s'approcha du bord du rocher géant. Le bout de ses pieds étaient dans le vide.
"Pourions-nous laisser ces échanges de mauvaise foi ?"
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Dim 21 Mai - 14:38:47

Yuri se baladait juste comme sa rien ne l'avait pousser a venir ici...juste une petite balade.Elle tourna la tête réfélchissant et répondit calmement a shiraga:
"Votre présence ne me dérange pas c'est juste que j'ai d'autre chose a faire, je ne perd pas mon temps du tout et puis il n'y a rien qui m'a pousser a venir ici..."
Son Zanpakutô apparut accrocher a sa taille a l'air sans étui (mince c'est quoi le nom ?) son Zanpakutô était noir, sombre.
*tiens tiens il se méfit des chefs ?ou un autre danger ?je n'aime pas le montrer...*
Elle posa sa main gauche dessus.Elle ne bougea pas, et elle ne savait pas du tout pourquoi...

[hs: bizzare en cemoment j'ai pas d'inspiration xD]

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 15:37:44, édité 1 fois
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Dim 21 Mai - 16:31:06

Tsukiyo, silencieuse, écoutait l'échange de paroles des deux autres personnes. Oublier son royaume...ce n'était pas ce que voulait vraiment dire Tsukiyo. Tsukiyo avait l'impression qu'elles étaient tendues, parler à ses ennemis étaient étrange certe, mais Tsukiyo voyait ça autrement. Le but des jeunes femmes n'étaient pas l'affrontement, au départ, mais une promenade, sûrement pour se changer les idées, oublier quelques instant l'objectif premier qui était responsable des guerres de ces derniers siècles, voir millénaires... Plus les paroles sortaient des bouges, plus la tempête s'approchait des royaumes. Tsukiyo ne bougea pas pour autant, elle resta assise en tailleur sur le rocher. Puis elle prit la parole avant qu'un "accident" entre les deux chefs arrive.

"Pourquoi se battre, qu'en ce n'est pour la Cité? Avez-vous des raisons..."

Tsukiyo fini sa phrase en murmure, elle ne voulait pas provoquer les chefs mais son ton arrogant et sec pouvait montrer le contraire. Elle haussa les épaules en soupirant. Elle ferma les yeux, le noir laissa place à plusieurs images qui défilaient... Elle était encore petite, dans une rue, les vêtements froissés, déchirés et sales, les gens passaient à côté d'elle sans y faire attention, Tsukiyo sanglotait dans une des ses manches. Maintenant, ce fu l'image de son ancien maître qui apparaissait, Tsukiyo avait mal partout a faire de s'entrainer mais son maître lui expliquait qu'il fallait continuer si elle voulait être fort un jour... Tsukiyo resta les yeux fermer, et une larme coula sur sa joue, puis une autre. Tsukiyo rouvrit brusquement les yeux et essuya ses larmes avec son poignet nu. Elle jeta un bref coup d'oeil a ses 'collègues'.
*Auraient-elles vu mes larmes? J'espere que non, que penseraient-elles après?*
Tsukiyo devait faire bonne impression, étant la chef de Lunatus, si elle ne la faisait pas, le peuple de Lunatus aurait surement hont de leur chef. Tsukiyo se leva, doucement. Elle glissa sa main sur ses vetement pour enlever la poussière et les cailloux. Elle regarda les nuages orageux, puis les deux filles, elle regarda de nouveau les nuages, comme pour inciter les chefs, qui se trouvaient près d'elle, à regarder dans la direction de son regard.

"Regardez...les"

La ton de Tsukiyo était différent qu'a la normal, il pouvait laisser percevoir le doute, l'inquietude et la colère, ce qui était étrange à entendre. Tsukiyo était inquiete certe, mais enervé aussi. Elle était inquiete pour Lunatus et ses habitants car la tempete qui se preparait allait surement etre dangereuse et enragée, mais enervée car Tsukiyo auait voulut aucuns problèmes aujourd'hui. Elle voulait prévenir les habitants de Lunatus le plus vite possible, mais la tempete n'allait pas s'abbatre que sur ce royaume.

"Aller prévenir les habitants de votre royaume, une tempete violente se prépare." Grogna-t-elle, ce qui ressemblait presque a un murmure.

Tsukiyo eut un doute, elle avait l'impression que les deux autres filles ne l'avait pas écouter. Elle les dévisagea.

"Compris?"

Tsukiyo avança de quelques pas pour être juste au milieu des deux autres chefs.

Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Dim 21 Mai - 17:44:29

Yuri regardait Tsukiyo depuis longtemps et l'avait vu verser quelque larmes.
*quesqu'elle a ?vaut mieux ne rien dire*
Yuri regarda ensuite les nuage quavait désigner Tsukiyo.
Yuri baissa les yeux et dans un murmure:

"merci..."
Elles n'avaient surment pas entendu...Mais Yuri ne s'en préoccupa guère.
Elle se tranforma en louve et regarda de ses yeux rouge les deux filles et courra très vite, énormément vite, car l'oarge qui se préparait et la tornade surtout qu'elle avait remarquée pouvait abarte des arbres et tomber sur des habitation de son peuple...

suite ~~> Frontière de Lupae (toujours dans frontière)

Shiraga
Chef d'Orphenor

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Dim 21 Mai - 18:57:11

Shiraga regarda en silence les larmes de Tsukiyo. Elle pouvait comprendre pourquoi elle les avait versées : la tristesse, la peur, l'angoisse, la mélancolie... Tous ces sentiments reflétaient une seul et même émotion : l'envie du passé, l'envie de la 'normalité'... La haine du désespoir... Même si elle ne l'entendrait pas, Shizu prononça quelques mots, dans son esprit...
*Pleure, ce n'est pas grave. Ce n'est en aucun point dégradant, tout le monde a le droit à une trève, à un moment où on peut se lâcher...*
Tournant la tête, Shizu regarda les gros nuages sombres qui s'amoncelaient au dessus des différentes collines et plaines. Au-dessus de leur royaume. Les habitants d'Orphenor ne craignaient pas les tempêtes ni les orages violents. Dans les montagnes, les conditions climatiques étaient presque extrêmes.
Malgré cela, Shiraga ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Cette tempête là, cet orage, il avait quelque chose de malfaisant. Peut-être l'autre monde, peut-être un créateur... Comment savoir ?

"Ils sont menaçants... Ils vont causer beaucoup de dégâts... Tout va être troublé, nos esprits, nos sentiments, quelque chose d'important va se produire. Quelque chose d'important..."

La phrase ne se termina pas. Les yeux de la chef d'Orphenor s'écarquillèrent, de peur, de colère... Quelque chose allait tout chambouler : cet orage, malfaisant. La bouche entrouverte, la voix de Shizu resta coincée.
L'effroi était paralysant. Elle avait peur... De la peur. Être tétanisée à cause d'elle, ne plus pouvoir protéger son peuple, ne plus pouvoir se défendre. Et si... Et si un Créateur avait décidé de les punir pour une chose qu'elles ne voyaient pas comme une faute ? Et si il allait détruire leur différents milieux : ruines, forêts et montagnes ? Non, c'était trop énorme, trop effroyable.
Le peuple... Il fallait prévenir le peuple. Pourtant, quelque chose empêchait Shiraga de partir. Quelque chose... Ou quelqu'un ?
Yuri venait de partir. Tsukiyo ?

*Pourquoi sa présence devrait-elle m'empêcher de partir ? Peut-être que...*

Shizu réfléchit alors. Elle réfléchit pendant combien, un quart d'heure, une demie heure, une heure ou même plus ? Pendant ce temps perdu en pensées, les nuages approchaient, semblant chaque seconde encore plus grands et plus sombres. On pouvait maintenant entendre le tonnere grondant, et brusquement apercevoir les éclairs qui striaient la masse nuageuse.
Maintenant qu'elle avait considéré la question, Shiraga se décida à parler. Son peuple n'était pas concerné par la guerre, peut-être qu'il acceptera ce "compromis". Il ne fallait pas qu'un peuple entier se fasse tuer, il ne fallait pas qu'un déséquilibre apparaisse...

"Tsukiyo... Ton peuple pourra-t-il se protéger de l'orage sans problème ?"

Elle prendra peut-être cela comme de la pitié mais ce n'en était pas. C'était de l'aide. Une proposition pour résister. Et si cela s'avérait efficace, peut-être qu'une alliance...
*Non ! On ne peut pas. Une alliance n'est pas possible, pas maintenant dans tous les cas...*
Ce pour quoi Shihraga réfléchissait tant, c'était une offre, non négligeable vu le temps de méditation qu'il avait fallut à la chef d'Orphenor pour peser le pour et le contre.
La peur dont avait alors fait abstraction Shiraga Orphenor réapparut. La jeune fille se sentit de nouveau incapable du fait de bouger. C'est avec un effort presque surhumain qu'elle s'assit au bord du roc, les membres secoués de tremblements incontrôlables. Si elle glissait, si la peur continuait à la paralyser, elle ne pourrait pas se changer en aigle, elle ne pourrait pas éviter la colision avec le sol...
La peur... La seule chose que son maître n'avait pas réussit à lui faire contrôler. La seule chose qu'ils avaient à peine abordée. Il était mort trop tôt. Beaucoup trop tôt. Peut-être Maître Orphenor -même après sa mort, Shiraga continuait de l'appeler ainsi- voulait qu'elle apprenne à contrôler sa peur seule... Et sa seule crainte était la peur elle-même, depuis que son maître l'avait laissée avec le lourd fardeau de gourverner un royaume seule. Dans ce monde là, on ne pouvait se fier à personne. Tout était traîtrise, complots... Voilà une leçon que son maître lui avait apprise. En y regardant de plus près, on pouvait quasiment constater que l'ancien chef d'Orphenor avait commencé à lui transmettre ses conaissances, à lui faire partager son expérience dans un et unique but : la faire succéder à son "trône". Mais pourquoi vouloir la destiner à ce dessein, alors que lorsqu'elle fut nommée assistante du chef il la connaissait à peine ? Il avait eut vent de son histoire, de son passé douloureux... Mais pourquoi ?

*Il ne faut pas que cette pensée monopolise toute mon attention, il faut que je me concentree sur cet or... age...*

La peur, de nouveau...

[Reccord pulvérisé ! et faut plus compter les phrases de flood, ça serait trop facile sinon... ^^]

Un chtit soucis ? Un mp et le problème ne sera plus... (satisfait ou remboursé xD)
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Lun 22 Mai - 15:22:46

Le loup portant le message destinée a Tsukiyo arriva en 5 minutes.
Il arriva e ndérapage controler vers les deux chefs et il déposa soignesement la lettre au pied du rocher de 5 ùèter ou était Tsukiyo.
Il hurla pour qu'elle comprenne qie c'était urgent et quand elle eut pris la lettre et commencer de la lire, le loup repartit en direction de la forêt.

[Edit de moi xD : argh -_-" bon j'ai éditer c'est bon cette fois....]

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 13:45:36, édité 1 fois
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Lun 22 Mai - 22:44:41

Tsukiyo, même en étant surprise de la question de Shiraga, elle répondit avec un calme, qui laissait sentir de la rapidité dans ses paroles. Tsukiyo regarda une tornade qui accompagnait la tempete et l'orage, Tsukiyo crut que la tornade allait vers Lunatus. Un doute, surtout pour le peuple s'empara d'elle.
*Non, pas Lunatus!!*
Elle essayait de se calmer, son souffle augmentait, on aurait crut qu'elle venait de faire 100 Km sans s'arreter. Elle regarda de nouveau la tempete, qui était très loin.
*Non, je me fait des idées, une tempete ne peut pas aller aussi vite.*
Le bruit de pas de course se fit entendre, un loup, surement aux services de Yuri, approchait les deux chefs a une vitesse impressionnante. Il s'arreta près de Tsukiyo, et il lui donna un message. Tsukiyo le prit assez rapidement: pour que Yuri lui envoie un message, ça devait être important. Tsukiyo l'ouvrit, savant déjà le contenu du message. Voyant que ses doutes étaient justes, elle écarquilla les yeux, puis repensa a la question posé par Shiraga. Elle essaya de parler le mieux possible, car en parlant vite, ses propos étaient presque incompréhensibles.

"Chaque maison a un sous-sol très sur pour se proteger de la tempete. Pour les bléssés...Ton royaume est dans les montagnes, tu vas plus avoir de dégats que nous, vas donc prévenir ton peuple. Trouves des refuges sûr, et la tempete est notre ennemi commun maintenant, n'hesistes pas à habriter ton peuple dans mon royaume, il y a assez de place tu sais."

Tsukiyo n'avait plus le temps maintenant, elle fit signe au loup de partir et de vite rejoindre les siens. Elle se transforma en léopard blanc dont le pelage était d'une lisseur incroyable [hs:tant pis si ça ne se dit pas^^], et regarda Shiraga dans les yeux. Le doute était surement en train de ronger Shiraga, la peur peut-etre.Etait-est ce la colere, la peur, le manque de confiance qui avait fait trembler Shiraga? Tsukiyo n'en savait rien. Tsukiyo essaya de la rassurer, meme si au temps normal, elles sont ennemies.
*(Shiraga):Ne t'inquiete pas, sauve le peuple de Orphénor maintenant. Et surtout, si tu te transforme en aigle, vole en basse altitude, sinon tu ne verras plus jamais Orphénor vu la tempete.*
Meme si elle n'avait pas vraiment rassurer Shiraga, Tsukiyo ne s'inquietas pas plus et courra, si vite que la voir fut presque impossible. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour sauver le peuple de Lunatus. Tsukiyo en courant s'imaginait les pires choses qu'il pouvait etre arrivait au peuple de Lunatus, et si elle arrivait trop tard, que se passerait-il? elle ne pouvait pas trainer. Puis elle repensa au contenu de la lettre que le loup qu'avait envoiyer Yuri lui avait apporté...

Tsukiyo, tu dois te depecher, la tempete a fait trop de dégats épouvantable à Lupae que je ne pourrais tous de les dire. La tempete s'est écarté, tout le monde fut soulagé, mais maintenant, elle est presque aux portes de Lunatus. Elle se deplace beaucoup trop vite pour une tempete ordinaire...Depeche toi, pour ton peuple.

*Si Yuri dit vrai...*
Tsukiyo ne put s'empecher de verser quelques larmes, ça ne faisait qu'environ deux minutes qu'elle avait quitté Shiraga. Elle s'arreta brusquement, ou il lui fallut quelques mètres pour être completement arreter, elle se retourna pour s'assurer que Shiraga était deja parti, sinon son royaume...elle n'avait plus de chance de le prévenir. Tsukiyo ne put la distinguer, elle était trp loin maintenant.[/i]
*Tant pis*
Et elle reprit sa course folle...espérant que Shiraga était déja partit et arrivé a son royaume.

Sute
Dame de Chef

Localisation : Sur un rocher, dans un arbre, dans une rivière, un lac?Qui sait?
Amant(e) : Une personne mais.... chut...c'est un secret

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Mar 23 Mai - 15:02:45

[c'est où la suite???]

*Une tornade? Non impossible , pas avec cette rapidité... affraid Vite!! Il faut que je retrouve Tsukiyo! Elle m'a dit qu'elle allait se promener.*
Sute se transforma en tigre et se mit à la recherche de Tsukiyo. Elle parcourut quelques mètres et sentit l'odeur (qui sortait du four MDR Mais non rooooo!!!) de sa "chef préférée".
" TSUKIYOOOO" (enfin roooooooaaaaarr) lol!
Elle s'arrêta, prit sa forme humaine et resta debout à attendre.
Elle vit Tsukiyo s'arrêter et repartir dans sa direction.

*Ça y'est je l'ai retrouvée, elle m'a vue, on ira plus vite!...*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   Mar 23 Mai - 20:31:34

Tsukiyo entenda une personne crié son nom...
*Cette voix...c'est....*
Tukiyo reprit sa course, il fallait que ce soit Sute qui l'avait appellé, car elles iraient plus vite ensemble. Quelques mètres furent parourut et Tsukiyo vut Sute. Elle s'arreta a coté d'elle. Elle reprit sa forme humaine.

"Sute, je te trouve. Une tempete très violente approche, il faut prévenir le peuple de Lunatus. Nous n'avons plus beaucoup de temps maintenant."

Tsukiyo reprit sa forme animal, et courra de nouveau, mais plus seule cette fois.

[suite:Lunatus, autre.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lévé de soleil.   

Lévé de soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1