AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraga
Chef d'Orphenor
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 24
Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Histoire   Ven 19 Mai - 23:15:03

Le monde venait de naître de la main des nombreux Créateurs qui vivaient encore à cette époque. Chacun modela les feuilles des arbres qui nous sembles si ordinaires maintenant, chaque pierre à laquelle nous ne prêtons guère attention, chaque goutte d'eau qui coule sans que nous n'y faisons attention. Enfin voilà le dernier des cinq Créateurs, le plus jeune. Il créa une être à leur image, capable de pensées et de motricité. les autres membre de cette semblante "confrérie" trouvèrent l'être magnifiquement beau, tellement parfait... C'est pour briser cette perfection que l'être fut divisé en deux autres êtres totallement dissemblants : l'homme, et la femme.
La balance n'était plus l'être d'origine, elle redevenait balance. Cette balance pouvait maintenant peser, peser l'équilibre maintenant harmonieux des deux sexes. L'homme et la femme devaient se compléter. Les quatre créateurs recréèrent sur ce modèle-là un couple par personne. Les premiers dirigeants.
Les couples furent déposés sur Mitsuko, alors planète vierge de toute impureté. chaque binôme prit un territoire : les gorges verdoyantes du fleuve du Ciel, la forêt prospère des Temps des Neiges, La Ville et enfin La Cité.
La vie était paisible et remplie de paix. Les enfants firent à leur tour d'autres enfants qui firent à leur tour d'autres enfants...
Seulement voilà, les Créateurs dont l'âge n'avait presque pas de limite s'éteignirent un à un. Le dernier, le plus jeune vécu encore assez pour voir la descendance de son couple de remplir de malfaisance. Peu à peu, d'union en union, un enfant redevint le tout premier être. L'Homme, la perfection. Son esprit corrumpu par des gènes eux-mêmes malsaints le fit devenir ce que les Créateurs avaient tant craint : un être capable de pensée et de motricité... Qui n'avait besoin de personne pour le compléter.

Mais l'histoire va trop vite, il faut revenir à l'histoire des territoires...


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 17:21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Tsukiyo
Chef de Lunatus
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 24
Localisation : Où pensez vous que je suis...
Amant(e) : je cherche encore XD
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 20 Mai - 19:05:49

Chaque homme choisit son royaume, et lui donna un nom, son nom. Les chefs choisirent leur enfant en tant que succédeur pour accomplir un seul but, ce but qui est à l'origine de ces conflits et guerres qui durent depuis si longtemps qu'on ne peut pas donner une date précise. Ce mystérieux but n'est d'autre que la légendaire Cité Perdue qui s'était éteinte, et pour laquelle les autres royaumes se battaient : pour agrandir d'avantage leurs terres. Tricte raison pour tous les meurtres et complots qui s'en suivirent n'est-ce pas ?
D'ailleurs, avant de mourir, le dernier chef de la Cité perdue lia son royaume à un sort devant le rende inaccessible aux autres. Pour la trouver désormais, la légende racontait qu'il faudrait traverser les plaines aussi neutres qu'infinies. Beaucoup de personnes ont mystérieusement disparues après s'y être aventurées.
Mais ne parlons pas que de la Cité perdue, même si c'est le capital... Un souverain décida de gouverner sur le reste de la planète à lui tout seul, il avait prit le pouvoir par la force mais c'était un bon roi. Vous avez deviné ? C'était bien notre Perfection !
Ce roi pouvait aussi prendre l'apparence d'un animal, légendaire, il est beaucoup connu pour cela même, il avait la capacité de se métamorphoser en un immense dragon aussi bleu que le ciel de la nuit. Puis il eut trois enfants, qui d'aucun n'eut pas cet extraordinaire don de prendre l'apparence d'un animal. Il ne savait pas qui prendrait sa place, alors il décida de leur donné une terre à chacun. C'est au tour de Tsukiyo, Shiraga et Yuri de commander sur ces royaumes. Elles sont héritiées du titre de chef, car elles les anciens rois ne voulaient plus le titre de roi, ils pensait que c'était trop monarchique. Elles doivent s'affronter avec les guerriers qui les aident pour la Cité perdue, mais un lien peut se former entre les royaumes... un lien impossible disent certains, mais cela est faux. Peut-être qu'après des siècles de souffrances, les chefs à venir mettront fin à ce malheur. Pour l'instant, l'affrontement des chefs de cette époque semble inévitable...seriez-vous pour ou contre? A vous de choisir...

_________________
La pensée précède l'écrit.

T'as un blème? envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitsuko :: Accueil :: Règles et Histoire-
Sauter vers: