AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite>tempete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Suite>tempete   Mer 24 Mai - 22:21:36

Tsukiyo arriva enfin à Lunatus suivit de Sute. Elle commença à prévenir les gens du danger.

"Tout le monde dans les caves et souterrains! Une tempete violente approche! Depechez-vous!"

Elle prit des petits enfants [lol] et les donna à des gardes, leur demandant de se depecher de mettre tout le monde à l'abri. Tsukiyo se rapprocha de Sute. Le vent glacé arriva, et de loin on pouvait apercevoir des tornades, petites mais dangereuses.

"Sute, aide les gens a se mettre a l'abri! Mais des que les tornades seront dans la cité, mais toi a l'abri!"

Tsukiyo était obligée de crier à cause du vent. Les gens, comprenant la situation, commencèrent a paniquer. Des cris d'effroie se firent entendre, les protes se claquèrent, les enfants pleuraient et certains parents cherchèrent leurs enfants introuvables. Lunatus était plongé dans le chaos et Tsukiyo devait gerer tout ça. Elle prit des enfants et les mirent dans une cave qui n'était pas leur. Tsukiyo commença à sentir la panique qui montait en elle, il fallait que tout le monde se depeche sinon le nombre de blessés, voir morts, allait commencer à monter.

T'as un blème? envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Sute
Dame de Chef

Localisation : Sur un rocher, dans un arbre, dans une rivière, un lac?Qui sait?
Amant(e) : Une personne mais.... chut...c'est un secret

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Mer 24 Mai - 23:35:19

Sute sentit la peur de tsukiyo monter en elle. Elle n'avait pas particulièrement peur, mais c'est la peur de Tsukiyo qui la terrifiait. Elle n'avait pas l'habitude de ressentir une telle émotion en Tsukiyo; elle qui était sûr d'elle à chaque action.
Sute se reprit et entendit la voix de Tsukiyo qui lui disait ou plutôt lui criait d'emmener les gens à l'abri.

"Pas la peine de crier mes oreilles sont ultra-sensibles , tu le sait."Elle cria un petit peu pour être sourd que Tsukiyo l'entende.
*Et voila, aprés on dit que je suis sourde*
Elle regarda Tsukiyo qui eut un léger sourir, puis partit d'un côté.
Sute partit de l'autre, attirée par une masse de gens en panique, qui ne savit plus du tout quoi faire. (C'est normal quand on est en panique, non?)

Elle se dirigea vers ces groupes de personnes.
"Gardez votre calme s'il vous plait"
*Ca va être difficile!*
"S'il vous plait gardez votre sang froid, prenez place dans les caves même si ce n'est pas la votre."
Elle regarda des voisins qui s'étaient querellés juste avant son arrivée.
"C'est une vrai tornade qui vient par ici; des vies sont en jeu alors DEPECHEZ-VOUS!!"
Elle avait élever la voix pour les faire réagir, ce qui avait marcher chaque famille s'aida. C'était trés beau à voir. Sute était même fière d'elle. Elle émergea de ses pensées lorsqu'elle sentit quelque chose se cogner contre elle. C'était une énorme branche.
Elle se dépêcha de partir de cet endroit, et partit à la recherche d'éventuelle personnes perdues. Elle se rappela que Tsukiyo lui avait conseillé ou ordonné quelque chose, mais quoi?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Mer 24 Mai - 23:51:39

C'etait bon, la tempete était dans la cité, le vent arrachait les branches des rares arbres ou les déracinait. Tsukiyo avait réussit à reprendre son calme habituel quand toutes, ou presque, les personnes étaient a l'abri. Tsukiyo regarda d'un coté puis de l'autre a la recherche de Sute. Ne la voyant pas, elle s'avança vers le centre d'une tornade pour voir si elle n'y était pas. Tsukiyo se transforma et courra, faisant des zizags entre les tornades, plusieurs fois elle faillit s'envoler et mourir. Elle appella Sute, esperant une réponse.
*Sute: Sute! Où es-tu? répond moi.*
Tsukiyo ne l'avait pas vu rentrer dans une maison ou une cave, elle l'avait perdu de vue quand elle s'était dépechée. Une branche atterit devant Tsukiyo lorsue celle ci courrait. Elle s'arreta brusquement mais ne pu éviter la branche. Elle tomba, voyant une tornade assez proche, elle fit un saut. Puis, elle aperçut enfin Sute qui avait l'air de reflechir. Tsukiyo s'approcha d'elle et reprit sa forme humaine.

"Sute, mets toi a l'abri!"

Sute
Dame de Chef

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Ven 26 Mai - 22:49:25

*Quoi?*
Sute vu Tsukiyo lui dire quelque chose mais elle n'entendit pas, elle était dans ces pensées.
*Mais je fais quoi ici moi, je suis folle, je vais me faire tuer!*
"Tsukiyo, partons d'ici! Merci je sais pas ce qu'il m'a prit. J'ai mis les gens à l'abri mais j'ai l'impression d'avoir oblier quelque chose ou quelqu'un!...."
Elle entendit quelque chose craquer derrière elle, la tempête se rapprochait soufflant sur les quelques arbres et rochers. On pouvait les entendre crier (enfin craquer [on se croirait dans le seigneur des anneaux avec les enth lol ])
"Vite, allons nous mettre à l'abri,ça va faire de sacrés dégâts!"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Sam 27 Mai - 15:13:28

Tsukiyo était près de Sute, elle l'attrapa par le bras, voyant plusieurs choses, comme des branches, des morceaux de maisons, s'abbatre devant elles. Tsukiyo essaya de sourir.

"Ravie que tu l'as remarqué. Il faut vraiment se dépêcher là."

Tsukiyo recula pour ne pas se faire écraser par de gros débris, en reculant Sute avec elle. Tsukiyo la tenait toujours par le bras. Elle regarda derrière elle, une mini tornade s'approchait d'elles, elle était juste derrière elles. Tsukiyo courra, tournoyant les obstacles et trainant Sute derrière. Elle ouvrit une porte fortifiée, elles entrèrent, elles étaient enfin à l'abri dans une cave. Plusieurs bougies étaient allumées qui envoyaient de petits rayons de lumières, faibles. Les occupants de la cave étaient en majorité des enfants. Tsukiyo, s'en apercevant, essaya de les rassurer, un petit sourire aux lèvres.

"Ne vous inquietez pas, la tempête est bientôt finie. Tout se passera très bien..."
*Enfin j'espere...*
Tsukiyo regarda Sute pour si elle avait une éventuelle blessure, puis elle s'assit, mais en s'assayant, une douleur parcourut sa jambe, elle la regarda, une entaille enorme fendait sa jambe.
*Aie!*

Sute
Dame de Chef

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Mar 30 Mai - 11:13:22

Sute vit Tsukiyo grimacer. Soit ça puait trop pour elle, ce qui était vrai pour les nez sensibles comme pour les félins et les canidés, soit elle avait mal.
"Qu'est-ce qui a? Tu es blessée? Où est-ce que tu as mal?"
Sute avait poser ces questions sans s'arrêter, successivement. Elle vit Tsukiyo lui sourir comme pour la rassurer.
"Je suis désoler c'est de ma faute (enfin de mon erreur [c'est en philo que vous verrez ça!])
Excuse moi, j'aurais dû me reveiller un peu avant. Je vais te soigner."
Sute et Tsukiyo entendirent un bruit. Elles se tournèrent vers la porte. Quelque chose était tombé dessus. Toutes les personnes, réunis dans la cave, crièrent de peur.
Sute se mit à chanter une chanson que tous les enfants connaissaient, cela les apaisa. Elle pouvait continuer à soigner la blessure de Tsukiyo. Elle regarda Tsukiyo et lui sourit.

"T'as vu je chante plutôt bien. hihihi"

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Mar 30 Mai - 19:57:33

Un bruit, des cris...Tsukiyo s'endormait un peu, comme si elle avait perdu trop de sang. Elle entendit une chanson, elle regarda la chanteuse. Sute chantait la chanson populaire de l'école. Cette chanson tenait Tsukiyo reveillé, et donc en vie. Elle regarda sa main, elle était presque blanche, le sang se vidait. Il fallait arreter l'hémoragie, sinon c'était fini pour elle. Elle s'allogea en arrière, mais contre sa volonté, elle était tombé. Elle perdait connaissance, mais elle réussit à dire quelques mots avant de sombrer.

"Sute...l'hémoragie...vite."

C'était presque un murmure, puis Tsukiyo, évanouit certe, mais elle pouvait encore penser. Si elle se métamorphosait, elle regenerait peut-être son sang. Mais Tsukiyo était consciente qu'elle était inconsciente [hs: mdr la phrase]. Il fallait qu'elle fasse le maximun d'efforts pour prendre son autre aspect. Elle ne savait pas si elle avait réussit. Elle n'arrivait plus à penser, elle devait être tombé dans le coma...

Sute
Dame de Chef

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Mar 30 Mai - 20:28:25

Sute vit Tsukiyo tourner de l'oeil. Sute lui parlait constamment mais, elle ne semblait pas l'entendre. Tsukiyo s'étati évanoui et chuchotait des choses incompréensibles. Sute en profita pour stopper l'hémoragie et la panser. Elle ne pouvait rien faire d'autre, elle n'avait pas son matériel de secours sur elle. Dans sa tête elle se rappela ce que Tsukiyo lui dit un jour: "Sute, n'oublie jamais ta trousse de secours sinon un jour tu ne pourras pas te soigner! Imagines que je sois arriver une minute plus tard, tu te serais vidé de ton sang...."
*Merci Tsukiyo, mais ni toi, ni moi, dans un moment pareil, n'a pensé à emporter la trousse de secours. Dans un sens je te dois la vie. Aujourd'hui c'est moi qui te soignerais!*
Sute tendit l'oreille, aprés avoir arrêter l'hémoragie et panser la blessure de sa chef, la tempête semblait s'éloigner.
Tsukiyo étati toute blanche, il fallait l'emmener d'urgence voir un docteur, cependant on aurait pu croire qu'elle se reveillait. Sute lui parlait pour la reveiller et la rassurer si elle puvait entendre. Tsukiyo gémit, mais n'ouvrit pas les yeux, peut-être étais-ce dû à la douleur.

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Mar 30 Mai - 20:50:52

Les minutes secoulèrent, et Tsukiyo commença a les 'resentir', elle n'étaait plus dans le coma, ni même évanouit, mais elle n'avait plus la force d'ouvrir les yeux, ou même de bouger un autre membre. Elle attendit, attendit jusqu'à ce qu'elle reprenne assez de force pour gémir au moins. Elle ouvrit légerement la bouche, puis les paupières. La première chose qu'elle vut fut Sute, puis elle recommença à entendre, la peur des autres occupants de la cave. Certains disaient que la tempête était partit, mais aucun ne se leva pour aller vérifier. Tsukiyo sentait de nouveau son sang circuler, mais elle avait quelques frissons, elle avait froid...elle n'était vraiment pas bien. Sa trousse de secours était tombé lorsqu'elle essayait de prévenir Sute, et si cette dernière l'avait sauvé, c'était que elle, elle avait encore sa trousse sur elle. Tsukiyo ouvrit complétement les yeux, lentement. Elle essaya de parler. Mais aucune phrase ne sortait de sa bouche, elle décida de dire un mot, peut-être le seul avant longtemps...elle ne pouvait pas savoir. Si il lui arriverait malheur, pas forcement la mort, Sute pouvait la remplacer sans problème. Elle était prête et savait ce qu'il fallait faire. Elle essaya donc de sortir son mot de la bouche. Une légère voix, une voix faible...elle ne reconnaissait plus sa propre voix.

"Merci..."

Elle avait réussit à parler, elle était heureuse. Ses sens revenait peu à peu. Elle commença à sentir une odeur désagréable, puis elle entendit mieux les propos des gens. Elle bougea légèrement sa main, et décida de fermer les yeux pour ne pas pleurer. Ses yeux la faisait souffir, elle avait l'impression qu'on venait de les lui arracher, et elle ne pouvait pas expliquer ce phénomène. Des larmes coulèrent sur ses joues, avec la douleur, et les larmes allèrent plus vite que la douleur. Elle sentit ses larmes tomber sur le cou, ce qui la fit réagir brusquement. Elle se leva, donc brusquement. Une fois levée, une douleur attroce la parcourut sur tout le haut du corps. Elle gémit. Puis elle ouvra les yeux, cherchant Sute, sa vue était trouble mais elle reconnut la forme de son amie.

"Sute...ça va?"

Quoiqu'il arrivait, Sû passait Sute avant elle. Elle était sa dame, mais une amitié très forte s'était liée entre elles. Sû en était sûre. La troubleté de sa vue disparut, elle regarda autour d'elle, et c'était tout le monde qui la regardait, par effroie, elle était quand même leur chef, et si elle mourrait, les autres royaumes auraient le dessus. Elle regarda la porte qui était en haut d'un petit escalier. Un objet devait être tombé dessus, bloquant la sortie, mais aussi l'entrée. Personne ne pouvait sortir et personne ne pouvait entrer pour aider. Sû paniqua, elle se tourna brusquement vers Sute, et la douleur la traversa.

"Ahhhhhhh! Sute.....!"

Elle appellait Sute, mais elle ne pouvait rien faire pour elle. Sute ne possédait comme elle que de la trousse des premiers secours, pas plus. Il lui fallait un médecin très compétent, qui puisse la soigné de toute urgences avant qu'un malheur lui arrive, comme une paralysie. Tsukiyo regarda sa main, elle était couverte de sang, un sang noir qui repousse. Puis elle regarda sa jambe, qui était pansé et couverte de sang.

"Sute, regarde si on peut sortir d'ici et si la tempête et finie. Si la porte est bloqué, vous elle regarda les gens derrière elle aidez la."

Elle essaya de garder son calme, si elle paniquait trop, les gens penseraient que c'est la fin pour eux.

Sute
Dame de Chef

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Jeu 1 Juin - 19:42:23

Sute sentit une ombre de panique dans la voix de Tsukiyo, mais ne fit aucune remarque. Il fallait sortir de la cave. L'air commençait à être pesant, Sute ne respirait plus trés bien. De plus, Sute déteste être enfermée, ça a toujours été comme ça. Il fallait qu'elle sorte et qu'elle fasse sortir toutes les personnes, et en toute sécurité en plus.
*Reprends-toi! Reprends-toi!*
Elle perdait son calme. Elle alla vers la porte, et se mit à sentir l'air comme pour deviner s'il y avait quelque chose devant la porte. Elle écouta le vent soufflait moins.
Elle essaya d'ouvrir la porte.

"nhhh.... , c'est dur!"
Elle arrivait tout de même à soulever la porte, une énorme branche était tombé dessus. Des personnes se raprochèrent.
"Ne vous approchez pas!" elle cria fort et ne put s'empêcher de se dire que ce n'était pas son genre de faire ça.
Elle se faufila par la porte et sortit. Elle voulait s'assurer qu'il n'y avait plus de danger. Elle entendit quelqu'un crier son nom, c'était Tsukiyo. Sute sentit en elle une peur, elle allait se faire tirer les oreilles!

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Jeu 1 Juin - 20:04:19

Tsukiyo observa la scène, ne pouvant rien faire, elle appella Sute pour savoir si tout allait bien en haut. Elle regardait la porte, la lumière filtrant l'oscurité de la cave. Puis elle regarda les gens, leur disant de sortir si il n'y avait aucun danger. Aucun d'entre eux n'aida Tsukiyo à sortir. Les gens sortaient, en se précipitant, sans écouter l'ordre de Tsukiyo. La douleur augmentait beaucoup, sa jambe était paralysée, et la douleur se déplaçait dans son corps comme du poison. Tsukiyo appella Sute pour lui demander de l'aide, mais les personnes qui sortaient en courant étouffait le cri de Tsukiyo. Ils se depecherent, c'était à peine croyable qu'ils n'avaient pas encore marchés sur Tsukiyo. Elle s'énerva et dit des injures, en marmonant. Elle attendait encore Sute, essayant d'éviter les 'pieds' le mieux possible. Hélas, avec une jambe paralysée et une douleur infernale, ce n'était pas chose facile. Quand tout le monde était enfin sortit, Tsukiyo hurla le nom de Sute, mais pas méchament, juste un ton impatient.

Sute
Dame de Chef

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Dim 4 Juin - 21:50:20

Sute regarda les gens sortir de la cave. Lunatus était dévasté, la tempête avait mis un de ces désordres! Quelle horreur, il y a du boulot a faire à présent.
*Crotte, on va devoir tous reconstruire nous même!*
Elle se retourna et se mit à parler, s'adressant à Tsukiyo.
"Tsukiyo qu'est-ce qu'on va faire?On va devoi...." Elle s'arrêta.
*Mince j'ai oublié Tsukiyo!*
"Tsukiyo? Tsukiyo?...."
Elle regarda l'entrée de la cave. Elle regarda à travers la porte, la chef était assise, et criait le nom de sa dame de chef :Sute.
"Excuse-moi, je t'ai oublié. Je regardait les dégâts commis par la tempête. Nous aurons de travail à faire pour reconstruire le royaume.... Ne t'occupes pas de ça pour le moment, il faut t'emmener voir un docteur. Et il le faut absolument, sinon nous ne pourrons pas continuer sans toi! Allez, je t'emmene!"
Sute se transforma en tigre et allongea Tsukiyo sur son dos.
Pour faire réagir sa chef et surtout pour qu'elle reste éveillé Sute lança un "Qu'est-ce que t'es lourde!".
Elle entendit Tsukiyo rire, c'était bon signe, pour le moment.

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Lun 5 Juin - 16:38:15

Sute était enfin venue chercher Tsukiyo dans la cave, elle prit sa seconde forme et la mit sur son dos. Sute essauait de faire rire Tsukiyo, et elle réussissait.

"Moi?! trop lourde, avec tout le sang que j'ai perdu! mihahahahaha...."

Tsukiyo indiqua à Sute le médecin le plus près, et le plus compétent. Une fois arrivé, elle vit plusieurs personnes, bléssées, qui attendaient aussi. Ce n'était pas grave ce que avait certaines personnes, mais d'autre si. Les médecins, pour la plupart, s'étaient réunit ici pour être plus efficaces. Quand l'un des médecin vu Tsukiyo, il l'amena tout de suite dans une pièce pour la soigner. Tsukiyo était furieuse, mais elle ne pouvait rien faire vu son état. Des personnes attendaient là depuis des heures surement, elles étaient bléssées et avaient vraiment besoin de secours, mais comme Tsukiyo était chef, elle passait avant elle. Une fois soigné, Tsukiyo écouta les précautions du médecin, se reposer...Tsukiyo devait rebattir le royaume, pas le temps de se reposer...! UNe fos dehors, elle retrouva Sute.

"Sute....tu crois que je devrais aller voir les autres chefs pour leur rapports de la tempête? On est ennemies normalement mais....."

Tsukiyo afficha une mine contrariée. Elle commença à marcher, même si sa douleur n'était pas partie.

"Viens Sute, on rentre au château...."

Puis elle partie dans la direction de sa demeure, suivit de Sute.

Sute
Dame de Chef

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Lun 5 Juin - 22:04:52

Sute regadra Tsukiyo marcher, elle boitait. Sute savait qu'il ne fallait pas s'inquiéter de Tsukiyo, mais c'était plus fort qu'elle.
"Tsukiyo, tu sais le docteur t'a dit de te reposer, alors ne t'en fais pas je me chargerais de ce qu'il y a à faire. Tu me diras et je ferais."
Elle attendait la réponse de Tsukiyo qui semblait réfélchir, puis Sute ajouta.
"Et pour la rencontre, j'irai à ta place si tu ne vas pas mieux. On s'arrangera."
Elle dit ceci avec un grand serieux sans sourir apparent, comme si c'était la mort qu'elle venait annoncer.
Elle sourit à Tsukiyo. Smile Elle fit quelques pas, et s'arrêta à la hauteur de Tsukiyo.
"Bon, on rentre, je deteste cet endroit, ça me met la chair de poule! Allez je t'aide"
Elle mit le bras de Tsukiyo sur son épaule et commença à marcher en direction de la maison.
" On est toujours mieux chez nous."

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Mar 6 Juin - 17:32:11

Sute s'inquietait pour Tsukiyo, et c'était normal vu sn état, mais ce n'était pas une raison pour se reposer. Sute agissait en amie, et Tsukiyo ne s'énerva pas pour cette raison.

"Ne t'en fais pas pour moi Sute, ce n'est rien. On va reconstruire la Cité, puis quand mon état se sera amélioré, je "convoquerais" les autres chefs et les personnes voulant les accompagner, pour faire un rapport de cette catastrophe naturelle...."

Tsukiyo se força à sourire pour ne pas inquiéter davantage Sute. Après quelques rues et allées, elles arrivèrent enfin au chateau.

"Que c'est bon d'être chez soi. Une nuit de repos et demain au boulot ^^ ."

La nuit commençait à tomber, c'était la fin de l'hiver, mais le soleil se couchait tôt encore. Tsukiyo regarda le ciel, aucuns nuages n'étaient présent, la tempête les avait emportée.

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Suite>tempete   Jeu 8 Juin - 17:59:52

[hs: suite demeure de Tsukiyo]

Contenu sponsorisé