AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

news

AuteurMessage
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: news   Jeu 1 Juin - 19:18:29

Bon ya des news un peu partout et meme dans les profil...alors svp mettez votre aniversaire et tout les autre chose demander merci. y'a juste la profession et le site web qui n'est aps obligatoire....encore merci hékya [/u]

Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Re: news   Jeu 1 Juin - 19:21:23

mettre nos anniversaires!!! moi ça sert à rien pour l'instant, c'est pas du tout bientot....
mais mon point de vue n'est pas partagé, donc les autres membres peuvent mettre leur annif'

T'as un blème? envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: news   Jeu 1 Juin - 19:23:28

tu t'en fout ^^ jle met a ta place sinon xD

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: news   Jeu 1 Juin - 19:35:59

et bien personne ne l'aura vu a part toi et peut -etre shizu xD
jlai effacer, et vais le mettre dans profil .... la flemmeuh...quand il faut y aller....

Shiraga
Chef d'Orphenor

Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.

MessageSujet: Re: news   Jeu 1 Juin - 19:38:51

Nouveauté nouveauté ! Héhé j'vais voir ça...

Un chtit soucis ? Un mp et le problème ne sera plus... (satisfait ou remboursé xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: news   Jeu 8 Juin - 19:16:48

On peut mettre, le sexe, l'amant(e), ....euh...., l'anniversaire donc ce qui met l'age, et euh.... j'sais plus.
En tout cas, si vous regardez en bas de la page (d'accuei) après les utilisateurs en lignes, on peut voir si va avoir un anniversaire proche ^^ compliquée ma phrase, on peut voir si il y a un anniversaire dans les trois prochains jours...ah c'est mieux.
Il y a aussi un calendrier en dessus du logo, entre Portail et Faq....voili c'est tout ^^ XD

Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: news   Mer 28 Juin - 21:02:25

Nouvelle du Mercredi 28 juin :

bon ben bah xD
Nos membres ont posté un total de 947 messages
Nous avons 12 membres enregistrés

donc merci a tous de vous être enregistrer et de nous avoir aider a posté 947 messages ^^

voila c'est touuuuuuuuut ^^
(ah oui et faites de la pub on vous en suppli....)

bon on fête sa nan ? bouré bouré bouré
bouré LALALALAAAAAAAAAA bouré
ALLEZ SHIZU-SAAAAN on boit encoooore ^^
bouré bouré bouré bouré bouré bouré bouré bouré bouré bouré bouré bouré bouré bouré

Shiraga
Chef d'Orphenor

Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.

MessageSujet: Re: news   Mer 28 Juin - 23:18:49

Boire... ça me dérangerait pas (viiiite un kirsh !) mais j'ai mangé trop de pastèque xD... Waaaaaaah pastèque... Mince alors... bouré

BANANA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Héhé Sû-chan, je peux pas trahir le culte...

Un chtit soucis ? Un mp et le problème ne sera plus... (satisfait ou remboursé xD)
éléanis
Chef des armées

Amant(e) : pour l'instant, moi!

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 9:30:50

oua la pub mdr
merci bocou
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 12:39:30

de rien ^^ XD

Shiraga
Chef d'Orphenor

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 16:42:41

De riiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 16:43:59

bon ben de rien xD

Shiraga
Chef d'Orphenor

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 16:49:00

S'il-te-plait le floooooooooooooooooooooooooood sur les rois perdus !

Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 16:55:15

les PAINS perdus xD
mais oui le flood
allez !!
le flood le flood le flood
TOUS AVEC MOIIII

LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FOOD

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 17:05:11

LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD
ça ira ^^?

Shiraga
Chef d'Orphenor

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 17:09:16

Oui j'pense (0o)

Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 17:21:08

LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD LE FLOOD

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 17:42:18

tssssssss et après c'est moi qui a un comportement de gamine. Lamentable.

Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 18:23:05

eh chais pas ce que t'as contre moi mais la sa me *****

Shiraga
Chef d'Orphenor

MessageSujet: Re: news   Jeu 29 Juin - 22:52:38

J'veux pas de nouvelles disputes... J'ai envie de me faire passer pour la fille sévère, contrôleuse et dirigeante mais arrêtez avec ça ! Sû, t'as qu'à critiquer avec des mots moins "crus" et Yuyu évites d'abuser ! Chais pas ce que vous avez en ce moment vous deux-là...

Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: news   Ven 30 Juin - 14:06:05

bah j'y peut rien c'est elle qui s'acharne sur moi vnr2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: news   

news
Page 1 sur 1