AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mariage Wedize/Yuri

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wedize
Garde

Amant(e) : Bientôt Yuri = ]

MessageSujet: Re: Mariage Wedize/Yuri   Mer 7 Juin - 18:53:05

Merci c'est gentil Eléanis.

Sute
Dame de Chef

Localisation : Sur un rocher, dans un arbre, dans une rivière, un lac?Qui sait?
Amant(e) : Une personne mais.... chut...c'est un secret

MessageSujet: Re: Mariage Wedize/Yuri   Jeu 8 Juin - 18:32:15

Sute marchait tranquillement, il faisait beau, ça lui faisait plaisir. Sute est toujours heureuse quand il fait beau.
*Quelle belle journée pour un mariage!*
Elle apperçut Tsukiyo sur un arbre.
"Tsukiyo, coucou me voilà" Le ton qu'elle avait utilisé la fit rire.
*Quelle gamine je fais*
Tsukiyo descendit de son arbre (tel un écureuil MDR).
"J'éspere que t'as pas pleuré, c'est vrai que c'est émouvant et que c'était un trés beau mariage, mais je ne te vois pas du tout pleurer. En plus, il fait un temps merveileux. D'ailleurs tout à l'heure, je ...."
*Je parle un peu trop!*
Elle vit l'expression de Tsukiyo, pas une expression d'impatience mais de surprise.
"Ah, oui... J'étais présente, je me suis cachée pour voir le mariage... Et je suis en retard parce qu'il fallait que je me change les idées, tu comprends, c'est tellement émouvant. Et aprés le mariage, j'ai été faire un petit tour, je n'aime pas pleuré en public..."
Elle sourit à Tsukiyo, et se mit à rire en repensant qu'elle était tombée de sa cachette parce qu'elle avait pleuré.
"Bon et si j'allais présenter mes 'meilleurs voeux' aux jeunes mariés, on en profitera pour donner nos précieux présents, que tu avais oublié."
Elle se remit à rire, elle était vraiment oeuphorique. C'est parce qu'il fait beau, et aussi grâce au mariage...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Re: Mariage Wedize/Yuri   Jeu 8 Juin - 18:59:54

Tsukiyo aperçut Sute qui allait vers elle, et elle descendit de l'arbre. Sute, lui parlait, et lui disait qu'elle était cachée pendant le mariage, Tsukiyo sourit, puis Sute montra les cadeaux dans sa sacoche. Tsukiyo était de nouveau de bonne humeur. ^^

"Tu penses vraiment que j'aurais pleuré? ^^ Et encore merci pour les présents, je suis vraiment tête en l'air ;p. Bon, entrons alors ^^. "

Tsukiyo entra suivit de Sute dans la cabane, de mariage XD. Elle s'avança vers les jeunes mariés et prit les cadeaux qui se trouvaient dans la sacoche de Sute, en lui souriant de remerciments. Elle donna deux minuscules paquets aux mariés, ces derniers les ouvrit. C'était deux bague identique, avec deux pierres transparentes incrustées. Yuri et Wedize semblairent surpris.

"Ce ne sont pas de simples bijoux, chaque bague à deux pierres : la première reflete l'humeur du porteur, en changeant de couleur, et la deuxième pierre reflete le porteur de l'autre bague, qui montre aussi l'humeur. Si la pierre de votre conjoint devient pourpre, c'est qu'il est en danger....Mais j'aurais plutôt dû vous offrir des armes, comme les autres...."

Tsukiyo détourna les yeux, puis elle alla rejoindre Sute, qui l'observait. Tout le monde était sûrement surpris que Sû offre des bagues, alors quee tout le monde avait offert des armes de combat. Tsukiyo pensait que les armes n'unissait pas plus les mariés, alors que cette bague ne marchait que si leur amour "marchait" aussi.

T'as un blème? envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Sute
Dame de Chef

Localisation : Sur un rocher, dans un arbre, dans une rivière, un lac?Qui sait?
Amant(e) : Une personne mais.... chut...c'est un secret

MessageSujet: Re: Mariage Wedize/Yuri   Jeu 8 Juin - 19:51:35

Sute vit Tsukiyo revenir vers elle.
"Alors qu'ont-ils di? Tu ne penses tout de même pas que tu aurais dû leur offrir des armes. Tu imagines si il veulent nous attaquer plus tard, ils seront déjà tout équipé! Mais si ils n'aiment pas tes cadeaux, moi je les veux bien; j'ai toujours rêver d'avoir une bague comme celles là.... Désolé je m'emporte un peu là."
Sute redevint serieuse. Elle s'arrêta de parler, et sentit venir quelque chose, une chose qu'elle détestait. Elle regarda sa chef d'un air grave.
"Tsukiyo.... allons par là bas...."
Elle désigna un coin tranquille, Tsukiyo la regarda pour savoir ce qu'elle avait et Sute compris ce qu'elle voulait. Elle s'arrêta donc.
"Ecoute, je crois qu'on devrait partir....J'ai faim!"
Tsukiyo se mit à rire. Sute la regarda d'un air trés grave.
"Ne rigole pas, c'est tellement ambarrassant quand mon ventre se met à 'grogner'."
Elle baissa la tête.
" Mais tu sais, j'ai vraiment très faim!"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Re: Mariage Wedize/Yuri   Ven 9 Juin - 18:40:34

Tsukiyo continua de rigoler, surtout en pensant à la dernière fois que Sute eut très fin. Elle fit oui de la tête à Sute.

"Oui, Sute partons. Salut tout le monde."

Tsukiyo n'attendit pas une réponse, et elle alla dehors, pour attendre Sute qui ne l'avait pas suivit.

[HS: mon inspiration est en vacances encore ;p désolé XD]

T'as un blème? envoie moi un mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage Wedize/Yuri   

Mariage Wedize/Yuri
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2