AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Retour à la maison...   Jeu 8 Juin - 20:52:32

Sute et Tsukiyo était arrivée à leur demeure.Tsukiyo se dirigea vers la salle de bain, pour changer le bandage de sa jambe, et en mettre un autre. Elle avait du mal à monté les escaliers de bois, qui étaient assez haut. Une fois dans la salle de bain, elle s'enferma à clé. Elle enleva le bandage, et vit une entaille plus grande qu'elle ne pensait. En marchant, la blessure s'était agrandie. Mais heuresement, ça ne saignait plus. Tsukiyo mit un bandage moins voyant, puis sortit de la salle de bain pour se diriger vers sa chambre. Sa chambre était d'une taille moyenne, avec une commode, un lit à balequin, des fenêtres, une armoire en chêne ... Les couleurs restaient froides, il y avait du bleu foncé en majorité.
Tsukiyo entra, ouvrit sa commode, et y prit un pantalon noir, large, et un haut si long que l'on aurait dit une robe, et bleu nuit. Elle se changea, puis elle redescenda les escaliers. Sute n'était plus dans le hall, donc Tsukiyo remonta les escaliers, en se dirigeant cette fois ci vers la chambre de Sute. Cette ci avait quasiment la même taille que celle de Sû. Une fois devant la porte, elle frappa à la porte.

"Sute? Tu es là?"

Puis Tsukiyo arrêta de frapper à la porte, elle venait de réaliser qu'elle n'avait pas de raisons pour aller voir Sute. Elle n'aurait pas dû être surprise que Sute ne soit pas resté bêtement sur le plancher du hall. Et Tsukiyo n'aurait pas dû aller frapper à la porte pour savor si Sute était dans sa chambre...Pourtant, Tsukiyo avait un pressentiment étrange. Ce 'phénomène' n'était peut-être qu'un étourdissement, vu son état, et Tsukiyo en était consciente, mais elle voulait être sûr. Puis elle eut comme un malaise, elle avait l'impression d'être suspendu au dessus du vide. Elle tombit par terre, sur les genoux. Tsukiyo reprit conscience de sa position, donc elle se releva, lentement, et elle s'appuya contre le mur.

T'as un blème? envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Sute
Dame de Chef

Localisation : Sur un rocher, dans un arbre, dans une rivière, un lac?Qui sait?
Amant(e) : Une personne mais.... chut...c'est un secret

MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Jeu 8 Juin - 21:06:40

Sute ouvrit la porte. Elle vit Tsukiyo s'appuyer contre le mur comme si elle ne se sentait pas bien. Elle était surprise.
"Tsukiyo, mais qu'est-ce que tu fais là? Tu devrais être dans ta chambre à te reposer. Est-ce que ça va? T'as besoin d'aide?"
Sute s'inquiétait pour Tsukiyo, elle eut une sueur froide mais reprit ses esprits et attendit la réponse de sa chef.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Wedize
Garde

Amant(e) : Bientôt Yuri = ]

MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Jeu 8 Juin - 21:15:37

entra essouflé
J'ai couru chez toi pour te dire : Merci
Ce merci était dit d'une façon si agréable qu'il vous rendez heureux même si vous avez perdu un proche .

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Ven 9 Juin - 18:01:42

Sute sortit de sa chambre. Elle s'inquiétait, et elle avait raison. Tsukiyo n'étais pas encore rétablie, et ça se voyait.

"Tu as raison, je vais me reposer."

Alors que Tsukiyo allaot dans sa chambre, Wedize entra, essouflé. Il remerciait Tsukiyo, sûrement pour le cadeau du mariage. Tsukiyo souit du mieux qu'elle pouvait, vu sa douleur à la jambe.

"Ce n'est rien du sais..."

Puis Tsukiyo sourit sincèrement, sans éprouvé
une douleur.

"Tu as courut de Lupae, jusqu'ici?"

Wedize
Garde

Amant(e) : Bientôt Yuri = ]

MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Ven 9 Juin - 18:06:26

Oui.dit-il essouflé .
Il repartit aussitôt.

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Ven 9 Juin - 18:09:25

Wedize repartit, ne laissant qu'un mot derrière lui. Tsukiyo essaya de le retenir pour qu'il se repose en criant des "Attends".

[hs: Wouah, reccord battu, Shiraga, fais mieux coucou diable pompom ]

Sute
Dame de Chef

MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Ven 9 Juin - 18:40:49

*Quel étrange personne! Enfin bon, si Yuri la choisit ce n'est pas pour rien!*
Sute observa Tsukiyo.
"Si tu as besoin d'aide, je suis là pour toi, tu sais?"
Elle sortit de sa chambre pour aller aider Tsukiyo. Elle se dirigea vers elle. Tsukiyo paraissait comme essouflée.
"Tu veux que je t'aide?" Sute lui posa cette question car elle ne voulait rien faire de maladroit. Aprés tout c'était sa chef.
Tsukiyo ne répondit pas tout de suite, elle laissa un blanc. Sute crut qu'elle s'était évanoui.

"Tsukiyo?...."

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Ven 9 Juin - 18:54:39

Tsukiyo était heureuse, elle savait qu'elle pouvait compter sur Sute, mais est-ce que Sute faisa parce qu'elle était son supérieure?

"Non, ça ira Sute, vas donc te reposer aussi."

Tsukiyo entra dans sa chambre et ferma la porte, puis elle alla s'allonger sur le lit, en enlevant quelque vêtements pour être plus à l'aise.

Sute
Dame de Chef

MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Ven 9 Juin - 19:04:21

Sute était restée sur place en entendant Tsukiyo dire d'aller dormir. Elle savait que ça n'allait pas et voir Tsukiyo comme ça ne lui plaisait pas. Mais elle écouta ce que sa supérieur lui dit. Elle entra dans sa chambre et se changea pour aller dormir.
* Essayons de dormir, nous avons passer une sacré journée et demain une autre nous attends*
Sute ferma les yeux, plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'elle puisse dormir. Elle n'atait pas tranquille. Elle se leva, s'assit sur son lit, se recoucha et fit ce petit manège pendant 5minutes.
"J'en ai marre, je n'arrive pas à dormir. Tsukiyo m'a peut-être ordonné en tant que supérieure, d'aller me coucher; mais elle est bien plus que ça, c'est mon amie!!"
*En tout cas je l'a considère comme tel, peut-être pas elle?!*
"J'y vais, je verrai bien..."
Elle se leva et partit en direction de la chambre à Tsukiyo. Elle colla son oreille sur la porte à Tsukiyo pour voir si elle allait bien, et entendit Tsukiyo gémir. Elle frappa à la porte et appella Tsukiyo.
"Tsukiyo est-ce que ça va? Je suis désolée de te déranger mais je ne pouvais pas dormir parceque je me fais du soucis pour toi.... Tsukiyo?... Tsukiyo?...."

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Ven 9 Juin - 20:04:04

Tsukiyo avait du mal à dormir, donc elle mit une chemise de nuit, et elle partie en direction de la salle de bain pour se rafraichir le visage. Elle était en sueur et ne pouvait pas s'allonger à cause de sa jambe. Elle n'aimait pas être comme handicapée. Il fallait qu'elle bouge mais la douleur était trop forte quand un mouvement se faisait. Elle retourna dans sa chambre passant par celle de Sute, mais quand elle vit la porte de la chambre de Sute ouverte, elle s'arrêta. Sute n'y était plus. Tsukiyo se concentra, et ferma les yeux. Un de ces sens, l'ouïe, se développa, comme celui d'un léopard. Elle entendit des sons, vers sa chambre, donc elle décida d'y aller sans tarder davantage. Elle aperçut effectivement Sute, et sa porte ouverte. Sute s'inquiétait, et elle parla, pensant que Tsukiyo était à l'intérieur, ce qui n'était pas le cas.

"Je suis là Sute, je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais ça ira te dis-je."

L'inquiétude de Sute montrait qu'elle ne prenait pas Tsukiyo pour sa chef, mais d'abord pour son amie. Tsukiyo en étant contente, mais sa blessure ne fesait que l'afflaiblir, et la rendre handicapée. Essayant d'oublier sa jambe, en quelque sorte, Tsukiyo rentra dans sa chambre et alla sur une chaise, où un plateau de jeu de dame était posé sur une table.

"Si tu veux, Sute, tu peux faire une partie avec moi, comme tu n'arrives pas à dormir....Tu aimes les dames?"

Sachant que Sute aimait les jeux de societé, Tsukiyo sortit les pions, sans attendre la réponse de Sute. Elle installa les pions de Sute en premier, lui donnant les blancs, puis elle installa ses pions, les noirs. Tsukiyo regarda Sute, qui était en pyjama. Tsukiyo trouva qu'il faisait humide, et très chaud dans sa chambre, trop chaud d'ailleur. Elle se leva lentement, prenant son temps pour aller jusqu'à l'autre bout de la pièce, où de grandes fenêtres y étaient. Un balcon se trouvait derrière les fenêtres. Tsukiyo ouvrit les fenêtres, donc. Elle tourna le dos aux denêtres pour se rassoir, quand elle eut une envie de voir la nuit, de dehors. Elle sortit sur son petit balcon, où de la végétation était abondante. Tsukiyo ferma les yeux, laissant le vent carresser son visage. Cette nuit là, le ciel était sombre, et clair en même temps. On voyait les étoiles brillantes dans le ciel. Le vent était chaux et léger, ce qui était très agréable. Tsukiyo rouvrit les yeux, elle entra dans sa chambre en fermant la fenêtre. Elle alla ranger le jeu de société, puis elle s'habilla, derrière un écran soji. Une fois habillée, Tsukiyo se dirigea vers Sute, puis la tira par le bras hors de la chambre. Elle la poussa doucement vers sa chambre (à Sute).

"Va t'habiller Sute, on va faire un tour dehors."

Tsukiyo était sûre que prendre l'air frais allait mettre de bonne humeur et Sute, et elle. Il devait être 23h00, les habitants dormaient, mais il faisait chaud, et c'était le principal. une fois arrivée devant la chambre, Tsukiyo mit Sute dedans et ferma la porte.

"Je t'attend ici, mets des vetêments pour dehors, mais n'oublie pas qu'il fait assez chaud "

Tsukiyo regarda ses vetêments et s'aperçut qu'elle n'était pas habillée convenablement, car on voyait son bandage sur la jambe. Elle fronça les sourcils, puiq fit marche arrière pour se rechanger dans sa chambre.

"Sute, je vais me changer, je me suis trompée dans mes vetêments, je ne serais pas longue mais si tu as fini avant moi, viens me rejoindre dans ma chambre."

Donc, Tsukiyo courrut, du mieux qu'elle pouvait, jusqu'à sa chambre. Une fois entrée, elle ouvrit son armoire, prenant une longue roble bleue nuit, qui était en soie. Elle enfila sa robe. Et fini par être prête avant Sute, Sû se dirigea une nouvelle fois vers la chambre de Sute, quand elle eut un coup de chaud. Son front perlait de sueur, ses mains étaient moites, et tous ces membres frissonnaient. Tsukiyo pensa avoir été infecté par la blessure, quand elle était dans la cave, peut-être était-elle empoissonée? non c'était impossible...Tsukiyo reflechissait à une solution, mais les frissons la 'génaient'. Elle décida d'aller se rafraichir, dans la salle de bain. Elle essayait de marcher le mieux possible, s'essuyant le front. Tsukiyo arriva dans la salle de bain, elle passa de l'eau sur le visage....puis elle s'enferma à clé. Elle enlevit son bandage, pour voir si elle était infectéé. C'est ce qu'elle fit. Sa jambe était violette, sa jambe entièrement. Tsukiyo se mordit la lèvre, par dégout, il faut dire que ce n'était pas agréable du tout à voir : il y avait la grosse "ouverture" qui lui "servait" de blessure, où on voyait un peu l'os du tibia, puis la peau était noire-violette autour, et finit par être violette la jambe entière. [je sais, je n'aurait pas du donner les détails mais bon ^^] Tsukiyo paniqua un peu, qu'est ce qu'elle allait faire, plus elle attendait plus ça s'infectait. Elle sortit de la salle de bain violement.

"Sute, j'ai un problème! C'est pas un tour dehors mais un tour chez le médecin que je vais faire!"

Tsukiyo remit vite son bandage, avant que Sute n'arrive, pour ne pas la dégouté. Sute, qui ne s'était pas encore habillée complèment, acourut en entendant Tsukiyo l'appeller, elle n'avait pas encore mit son pantalon, et des petit tigres se laissaient voir sur sa culotte. [XD, voila, comme tu voulais Sute XD] Tsukiyo fit l'air étonnée, et surprise, voyant les dessins de la ....culotte de son amie XD. Puis elle éclata de rire, d'un rire franche, et non moqueur.

"Jolie culotte, miss XD."

[HS:bonne chance pour tout lire ^^]

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Mer 21 Juin - 19:43:42

[ j'ai oublié de mettre : suite ~~>ailleurs]