AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Se détend (essaye....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Chef de Lupae
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 23
Localisation : Mystère et boule de gomme xD
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Se détend (essaye....)   Mer 21 Juin - 19:47:12

Yuri c'était allongé par terre dans l'herbre fraiche, la tête contre le tronc d'un arbre.
*aaaah du silence,enfin! un grand et bon sile...*
Un oiseau au dessus d'elle commencais a chanter, faux....
*tait-toi voyons! ou alors chante bien !*
L'oiseau s'envola.
*yeah! gagné*
Elle se leva regarda autour d'elle.De grand arbres vert.Le vent qui lui soufflait sur son visage était bien frait.Elle se rapella.
*mais oui c'est....LE PRINTEMPS !*
Elle se transforma en louve noire.Puis courrut dans les vaste plaines, encore fraiche...grâce a la douce rosée du matin (comme c'est beeau et poétique ^^)
Elle aperçut un petit ruisseau et y but quelques gorgées.L'eau était fraiche.

*mh....sa fait du bien ^^*
Elle releva la tête et regarda au environ, pas une mouche volant, ni un oiseau.Elle se transforma en humaine.
*eh bien....c'est très joyeux d'un coup ! *
Elle se méfia et mit la mai nsur la poignée de son katana.
*il doit y avoir quelqu'un....mais qui ?*
Elle attendit.

_________________
un blème ?ou plusieurs ? chuis lààà ^^ (aaaaaaah une follle xD)


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:03:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Shiraga
Chef d'Orphenor
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 24
Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Se détend (essaye....)   Mer 21 Juin - 19:55:08

Shiraga se rendit compte du silence qu'elle avait provoqué. Il était vrai que pour toutes ces petites bestioles, voir un gigantesque aigle plus noir que le mot lui-même et marqué au front d'une étrangle tâche ou cicatrice cruciforme. Sachant qu'elle était la seule qui émettait un quelconque son si ce n'est la respiration de Yuri par le mouvement régulier de ses ailes luttant contre la gravité de Mitsuko. L'aigle se posa sur un tronc pourri et rongé par les termites avec une petite pensée de dégoût.
Le rapace tourna sa tête sombre vers Yuri et fixa le katana un court instant.


*(Yuri) Bonjour à toi... Yuri.*

_________________
Une plume ébène. La vie est aussi courte d'un doigt glissant le long de cette plume...

Un chtit soucis ? Un mp et le problème ne sera plus... (satisfait ou remboursé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Tsukiyo
Chef de Lunatus
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 24
Localisation : Où pensez vous que je suis...
Amant(e) : je cherche encore XD
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Se détend (essaye....)   Mer 21 Juin - 20:16:11

Tsukiyo était contente : c'était le printemps! Pour en profiter, elle avait décidait de laisser le royaume seul pour aller se promener dans un lieu neutre. Elle était en léopard des neiges où la rosée carressait les poils blanc. Tsukiyo s'arrêta, entendant le bruit de l'eau coulant...Elle s'approcha, doucement, sans bruits, comme un prédateur devant une proie. Un ruisseau, une femme, et un aigle. Aucuns autre animal, c'était étrange....puis un déclic dans la tête de Tsukiyo...c'était Yuri Lupae la femme, et cet aigle noir, trop grand pour être normal, c'était Shiraga Orphénor. Tsukiyo s'approcha, reprend sa forme humaine peu à peu. Sa forme était complètement humaine maintenant. Les trois chefs se rencontraient. Tsukiyo fronça des sourcils, puis décrispa un peu.
"Eh bien....les chefs se rencontre de nouveau, pas vrai? Que vaut votre visite dans ce lieu si calme?"

_________________
La pensée précède l'écrit.

T'as un blème? envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Yuri
Chef de Lupae
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 23
Localisation : Mystère et boule de gomme xD
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Se détend (essaye....)   Mer 21 Juin - 20:22:37

Yuri fut soulagée que ce ne soit que Shiraga.Elle enleva sa main de son katana, et lui parla par télépathie.....Elle avait appris a le faire même en humaine, a force de se transformer en louve.
*[Shiraga] mh.....bonjour a vous aussi.....*
Elle restait polie même avec ses ennemie....même si elle ne la considerais pas comme telle (phone xD)
*roooh jl'a vouvoit mais pas elle....j'dois faire cruche !*
Elle attendit qu'elle se transforme...ce serait mieux pour parler. Razz
Elle vit Tsukiyo.
"hum....j'essayait de me détendre....vu que c'est le printemps...."

_________________
un blème ?ou plusieurs ? chuis lààà ^^ (aaaaaaah une follle xD)


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:34:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Tsukiyo
Chef de Lunatus
avatar

Nombre de messages : 593
Age : 24
Localisation : Où pensez vous que je suis...
Amant(e) : je cherche encore XD
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Se détend (essaye....)   Mer 21 Juin - 20:31:42

Tsukiyo jetta un regard rapide sur Shiraga. Puis son attention se reporta sur Yuri, comme elle lui parlait.
"Nos raisons sont semblabes alors...Le printemps est une chose merveilleuse pour les Loups, les Aigles et autres animaux...sauf pour des Léopard des neiges...vous ne trouvez pas? Pourtant j'adore le printemps... Je ne vous ai même pas salué...Bonjour...vous deux."[/color]
Tsukiyo avait un regard froid, glacé...ce n'était pas forcement la présence de ses semblabes, en tant que chefs, mais il n'y avait que le silence ici, et le manque d'animaux dérangeait Tsukiyo.[/i]

_________________
La pensée précède l'écrit.

T'as un blème? envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se détend (essaye....)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend (essaye....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau, ça détend. 21/06 - 1h45
» Fauve Shiring | «La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse»
» « J’essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » [Livre II - Terminé]
» Un jeune pere de famille de Cite Soleil tend la main !
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitsuko :: Role player game :: Endroits neutres-
Sauter vers: