AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Jeu 6 Juil - 14:53:51

[arrêté avec le flood ici!!!]

Tsukiyo attendait qu'une de ses compagnes lui réponde ou plutôt dise quelque chose, n'importe de quoi tant que ce silence pessant pouvait être romptu. Elle attendait en regardant le lac...Ses eaux l'attiraient, Tsukiyo était émerveillée par la claireté et la pureté de ce lac.
Elle ne pensait plus que le lac, et au son du vent dans les branches des arbres entourant le lac.
Tsukiyo se perdait dans ses pensées pour le lac, oubliant même la compagnie des femmes à côté d'elle. Tsukiyo n'allait pas se retenir, il n'y avait aucuns hommes dans les envirrons de plus.
Elle marchait lentement et grâcieusement vers les eaux claires. Elle finit par s'assoir au bord du lac, et à trempée sa main dans l'eau tiède.

T'as un blème? envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Bérylion
Garde

Amant(e) : Pas pour le moment...

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mar 11 Juil - 15:38:51

Il marchait depuis longtemps , il se dirgeait vers le royaume de lunatus, en fait il était perdu. Berylion marchait dans l'espoir de sortir de la forêt et qu'un jour qu'il puisse marcher sur la terre ferme. Toute sa vie il avait vécu à l'écart de la population, à l'écart de la sommunauté. Maintenant, il était temps pour lui de voir du renouveau. Toujours marchant calmement c'est a cet instant qu'il vit les rives d'un lac, le lac était grand sont eau également . Une chute se situait non loin devant lui.

Depuis trois jours c'était la première source d'eau qu'il trouvait. Il alla s'installer près de la chute. Il laissa ses bagages de côté instalant sa petite tente qu'il c'était fabriquer en peau d'animal. La petite tente était assez grande pour une personne on peut s'émaginer la grandeur de la tente donc.. Mais bon.. Il y installa couverture à l'interrieur ainsi qu'une oreiller. Près de la petite tente il installa des pierres afin de former un cercle. Ce petit cercle de pierre serait pour l'établissement d'un petit feu pour passer la nuit. Il déposa les vivres de réserve et là il était enfin prêt.

Sa première tâche consistait à aller récupère du bois, bien fait pour lui d'avoir pensée à amener un hache. avant de quitter la petite cabane qui était à présent abandonner. Les objet de grande valeur Berylion les avait emporter avec lui. Il se lança à la recherche d'arbre mort, mieux vos récuperer ceux qui sont mort que de tuer ceux qui sont vivant. Quelques minutes ne suffit pour qu'il ramène trois voyages de bois. Il ne partirait pas le feu tout de suite seulement au coucher du soleil que Berylion pouvait enfin le voir plainement, mais il ne restait que quelques minutes avant le coucher de soleil. Il s'assoya sur une buche et ce mit donc à jouer de la flute, la flute était un grand souvenir de Hendrick car celui-ci en jouait particulièrement avant les coucher de soleil.

Le couché de soleil pouvait maintenant se faire voir. Le ciel du rose, orange et au bleu était dans tout son éclat rien de plus beau à regarder. Il alluma le feu comme promis. Cela faisait trois jours qu'il marchait ne voyant sans source d'eau, cela voulait dire que pendant trois jours il ne s'avait laver. Avant de si jetter sans vêtement corps nue, il regarda les horizons afin de s'assurer. Plus loins sur la rive il pouvait voir une silouhette peut-être celle d'un homme, peut-être celle d'une femme sa il n'en savait pas plus. Il enleva donc tout ses vêtements ainsi ses sous-vêtements, sauf qu'il enfila un pagne. Il grimpa les rochers de la petite chute qui se déversait dans le lac. Rendu au sommet il plongea dans l'eau tiède du lac.. Il avait également emporter un linge avec lui avant de plonger.

Dans l'eau il se lava avec le linge après avoir terminer de ce laver il alla le porter près du feu afin de le faire sècher et retourna se beigner et nager dans l'eau tiède du lac.
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mar 11 Juil - 15:45:23

[O.O pour un premier message c'est....immense xD]

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mar 11 Juil - 15:48:09

[Hs: J'explique mon arriver à lunatus, mais faut pas trop flooder car s'a enlève le plaisir de lire. Si les admins pouvait enlever les Hors sujet dans les topics ce serais bien.]
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mar 11 Juil - 15:49:27

[ ouais allez les admins xD heam....sa fait plus de message xD]

Meï
Conseillère

Amant(e) : Et nan pas encore...mais cherche...xD

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mar 11 Juil - 16:21:52

"Meï réfléchit un instant avant, d'enfin, répondre à Tsukyio...elle dit alors:"

Heu...on...disait que...que...bah en fait on parlait de moi et heu..."elle toussa un bon coup avant de rependre"...mrrrr mrrr...donc on parlais de moi et j'allait dire que...enfait nan je ne dirais rien, je vais pas vous embetter avec ça...et c'est mon dernier mot....parlons d'autre chose...de toi par exemple tsukyio. Parceque, avec tout le respect que je te doit, tu ne parles pas souvent de toi...pourquoi ?
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mar 11 Juil - 19:49:15

[hs: si tu veux me connaître va voir dans ma fiche présentation XD mdr]

Tsukiyo ne répondit rien. Elle était la chef, certes mais Sute était sa dame et Meï sa conseillère donc les deux devraient être plus amies avec Sü depuis qu'elles se connaissait. Sute avait montré son amitié en s'inquiètant régulièrement pour elle. Meï était nouvelle...Tsukiyo secoua la tête pour oublier ses pensées d'amitié. Elle réflechit à ce qu'elle pouvait dire sur elle...Avant, elle n'aimait pas être le centre des atttentions, même si elle demeurait chef. Avec le temps, elle surmontait sa timidité de parler de son passé, mais il resta noir. Elle décida de prendre la parole, ne disant que le minimun [XD] sur elle.
"Et ben...à 14 ans je suis devenue la conseillère de l'ancien chef de Lunatus, puis quand il a décéder, je suis devenue chef. A 15 ans pour être plus précise...."
Tsukiyo soupira, ignorant la remarque de Meï concernant son silence du passé.
Tsukiyo restait devant ce lac attirant. Elle regarda en dessus de son épaule la position de ses compagnes. Elles étaient assise sur un bac, pensant que Tsukiyo était au bord du lac...ce lac qui l'attirait....Tsukiyo se leva, en ayant assez de ne penser qu'au lac sans se baigner....Elle plongea, la tête la première dans l'eau tiède. Elle sortit sa tête de l'eau, plaquant ses cheveux en arrière. Elle fit quelques brasses, puis s'accrocha à un rocher qui se trouvait au bord. Elle se mit au soleil, sans bouger quelques instant. Puis elle continua de nager, ignorant ses vêtement. Elle s'arrêta brusquement, le menton dans l'eau.

"Vous venez les filles? ^^"
Pour convaincre que l'eau était bonne à ses compagnes, Tsukiyo les éclaboussa, beaucoup. Puis elle enlevit sa robe, restant dans l'eau. Elle la posa sur un rocher, celui où elle s'était appuiyé. Maintenant elle pouvait faire des gestes plus décontractée. Mais elle n'était pas sans vêtements, elle avait un pantacourt serré et un petit chemisier.

[Bah oué je met ça en dessus de ma petite robe XD.... pour Bérylion et Yuri : je peux enlever les messages "parasites" d'ici sans les supprimés si vous voulez...pour Bérylion: grand premier message XD je dirait rien, comme tu n'es pas validé par l'autre admine mais comme t'es dans mon royaume XD]

[Shizu : XD Désolée de "pirater" les cerveaux ton post mais c'est juste pour dire que c'est bon (nan j'ai pas goûté XD) et que c'était pas grave (nan c'est extrêmement grave xD) Bon... J'arrête mes co*neries... *se barre*]

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mer 12 Juil - 4:34:52

Nageant toujours dans l'eau et s'amusant à frodonner des chansons, rien n'empêchait Bérylion de jeter un coup d'oeil à la silouhette. Celle-ci bougea alla plus profond dans l'eau du lac, elle sembla enlever un vêtement une robe plus précisément. Il retourna nager et entendit une voix plutot dure a entendre vue la distance qui séparait la silouhette à Bérylion. La voix disait:

"Vous venez les filles? ^^"

Il décida de ne pas d'avancer plus loin pour ne pas paraître impolie.
Sute
Dame de Chef

Localisation : Sur un rocher, dans un arbre, dans une rivière, un lac?Qui sait?
Amant(e) : Une personne mais.... chut...c'est un secret

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Ven 14 Juil - 19:12:19

Sute observa sa chef qui se baignait et s'amusait. C'était assez rare de la voir comme ça.
Sute était dans ses pensées lorsqu'elle sentit un liquide tiède qui refroidissait et coulait le long de son corps. Elle se resaisit et regarda ce qu'il s'était passé.

"Tsukiyo...Arrêtes de m'envoyer de l'eau! Arrêtes!! Tsukiyo!!! Rooo Mad "
Tsukiyo l'invitait à venir dans l'eau...en lui envoyant de l'eau. Suspect Sute n'aimait pas trop l'eau, non pas qu'elle en avait peur, non, c'était plus de la pudeur. Sute hésita, après tout, il n'y avait que des filles. Sute réfléchit, regarda à gauche, à droite, derrière et devant. Personne.
"Meï, tu viens, allons nous amuser un peu avec Tsukiyo.... Tsukiyo, tu vas voir Razz ...."
Sute s'arrêta, elle sentit quelqu'un observer la scène, peut-être un espion. Tous ses sens étaient en eveil, en se concentrant elle pouvait faire des choses extraordinnaires qui l'impresionne elle-même. Elle décida d'aller dans l'eau et d'être prudente, d'être vigilente.
"Tsukiyo, j'arrive..."
Elle pensa plus prudent de ne pas informer sa chef tout de suite, si elle sentait une menace elle lui dirait, mais pour l'instant un peu de déttente, mais pas trop.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo?An=115156
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Ven 14 Juil - 20:05:37

[hs: Meï est aussi partie donc elle répondras pas.]

Tsukiyo sourit, voyant son amie rentrée dans l'eau. Mais cette dernière semblait inquiète, et sur ses gardes. Sû savait que c'était parce que elle se sentait observé, d'ailleur Sû aussi, elle avait même vu des courants porvoqués par un être humain quand elle plongeait, mais ce n'était pas un ennemi.
"Ne t'inquiétes pas Sute, si c'était quelqu'un qui ne viendrait pas de Lunatus, j'aurais sentit sa présence. Profite plutôt de l'eau ^^."
Tsukiyo regarda par dessus son épaule, pour voir où se trouvait la personne "observatrice" [XD]. Elle vit une petite silhouette vers la cascade. La persone avait des cheveux châtains, et surtout, c'était un homme. Tsukiyo fut contente de ne pas avoir enlever la totalité de ses vêtements. Elle regardant plus, elle vit que c'était une personne familière....
"Bérylion...?"

Zero
Garde

Amant(e) : J'ai pas d'amante...

MessageSujet: Une rencontre...   Ven 14 Juil - 21:23:43

[Hummm...Je sais pas comment on supprime un message... Razz]

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:57:47, édité 2 fois
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Ven 14 Juil - 22:00:00

[ eeh toi aussi tu 'yooo' !!]

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Ven 14 Juil - 22:42:45

[HRP: Merci Zero.]

De loin Bérylion pouvait de plus en plus indentifier la silhouette qui se rapprochait. Il finit part apercevoir une jeune femme portant un pantacourt ainsi qu'un chemisier. Il decida de se rapprocher et apperceva de mieux en mieux les trait physique de la jeune femme. Tout d'un coup il réflichissa se demanda qui est-ce.

"Tsukiyo?..."

Dit-il dans un simple muremure discret. Il se rapprochat de plus en plus de la jeune femme qu'il croyait qu'elle était et finalement rendu près d'elle, il constata qu'il avait raison. Sa faisait si tongtemps qu'il ne l'avait pas vue et qu'elle avait changer qu'il en rougit et dit:

"Tsukiyo? C'est bien toi?.."

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 3:33:47, édité 1 fois
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Ven 14 Juil - 23:41:33

Tsukiyo fut surprise de voir Bérylion rougir, ce qu'y la fit elle même rougir. Elle mit sa main devant ses yeux, à cause du manque de vêtements du jeune homme, en disant :
"Oui c'est moi..."
Elle s'arrêta un moment, se souvenant de quand datait la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés.
"Ca fesait longtemps...qu'on ne s'était pas vu."
Elle descendit sa main, ne cachant que la partie qu'elle ne voulait pas apercevoir [XD] Elle jetta un rapide coup d'oeil vers ses compagnes, puis reprit son attention sur Bérylion.

[Hs: T'avais mis quoi Zero? héhé. XDQuoique si t'as supprimé, ya pas de chance que tu le renote....XD]

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 15 Juil - 3:32:47

[Hrp: J'ai un pagne c'est sufisant pour cahcger la partie en question Smile]

"Oui sa fait un méchant baill qu'on c'est pas vue depuis environ nos huit ans si je me trompe pas juste avant qu'il y ait eu le massacre à mon village etq ue je me suis enfuit. Maintenant, toi qu'est-ce que tu es devenue finalement?"

Il regarda sa vieille ami d'enfance dont il n'avait pas vue depuis un sacré bout. Il vit qu'elle cachait une partie de son corps puis avec un léger sourire il dit:

"Ahh ne t'inquiète pas j'ai un pagne qui cache cette partie du corps dont tu caches. J'ai vue tantôt des silhouette donc j'ai mit se pagne. Dailleur je vais surment aller me préparer mon souper en en cuisson à mon campement que j'ai établis près de la chute là bas."

Dans son visage on pouvait voir qu'il était content de revoir du bon monde qu'il connaissait.
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 15 Juil - 12:23:40

[ mouhahahaha [edit Sû : crois pas que j'allais te laissé mettre ça Evil or Very Mad mihahahaha] bon ok jme tait....bon je pars xD mais qu'a 16h donc je serais co ^^ (pas de bol pour vouuus Twisted Evil )]

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 15 Juil - 13:30:02

[Hs: jme demande ce qui me retiens de supprimer ton message....Jvais faire autre chose tiens Twisted Evil]
[Ah oué t'as un pagne j'avais oublié ouups ]

Tsukiyo enleva sa main, soulagée mais en rougissant, voyant qu'elle s'était trompée. Elle reprit son calme et parla avec du mal. Meï avait raison, elle avait du mal à parler d'elle.
"Oh...et bien, euh je suis devennue....la chef de Lunatus, il y a deux ans."
Sû soupira silencieusement. Puis elle sourit en disant :
"Et toi? Je crois que tu es devenu....garde c'est ça?"

[Hrp : j'uis en manque d'inspiration ouch nyuhuhu 5 lignes seulement XD]

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 14:42:00, édité 1 fois
Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 15 Juil - 13:33:35

[ et quoi ^^ ? ]

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 15 Juil - 13:36:07

[Hs : nyuhuhu j'ai éditer]

Yuri
Chef de Lupae

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 15 Juil - 14:37:37

[ argg xD]

Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 15 Juil - 14:41:06

[mouarf mouarf, m'enfin on va pas mettre des Hs tout le temps XD surtout que t'es même pas dans l'histoire XD...ah la faute horrible que j'ai faite *blink*]

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Dim 16 Juil - 1:26:17

"Wouaa chef de lunatus toi?! C'est super et comment tu trouves ça? Moi je suis pas encore garde j'allais proposer mes service à la chef, puisque que tu es là, puis-je offrir mes services de garde au royaume de Lunatus. Ça me fais grandement plaisir de te revoire après ces longues années. Avant nous étions des enfants et te voilà la chef de notre royaume."

Il était emmerveiller de revoire la jeune fille dont il avait jouer et passer de bon moments durant son enfance. Un sourire ce faisait largement voir dans son visage. Puis, il reprit son calme regardant Tsukiyo puis lança un regard au amies de Tsukiyo. Maintenant son âme était sage et calme..
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Dim 16 Juil - 12:36:56

Tsukiyo sourit à son tour.
"Oh tu sais....disons que j'étais au bon endroit, au bon moment avec le bon rang. En tout cas, jveux bien de toi comme garde."
Elle perdit son sourire, ce souvenant de la question de Bérylion, demanda si elle apréciait son rôle de chef. Sa main alla rejoindre l'autre bras.
"Et bien...le rôle me plaît mais les gens qui m'entourent ont trop de respect pour moi, même les gens que je voyais comme amis."
Elle regarda l'eau quelques secondes puis retrouva son sourire en regardant Bérylion. Elle eut un rire franc, presque un murmure.
"Mais jai encore des amis, n'est ce pas?"
Elle fit un clin d'oeil à l'homme, puis se déplaça vers la rive où un bivouac était installé. Sû s'assit sur la terre, et essorra ses cheveux dégoulinants.
Elle regarda Sute et lui fit un sourire amical, celle ci alla rejoindre Meï. Elle reprit son attention sur Bérylion.

"Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir."
Elle regarda la tente puis les bagages, et sembla se perdre dans ses pensées. Elle ouvrit la bouche, mais aucuns sons ne sortit. Elle baissa la tête, et inspira longuement.
"Si tu veux, je peux essayer de te trouver une demeure ou un terrain, près du lac. Quoique, tu peux rester là....c'est bien le grand air."
Tsukiyo eut de nouveau un petit rire.

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Dim 16 Juil - 15:11:07

" Bah oui tu as des amis. Comme.... moi!"

Un léger sourire se dessina sur le visage de berylion à la dernière phrase que Tsukiyo. Il lança un regard à sa tente lorsque son amie Tsukiyo fit de même et dit:

"Oui c'est sur que j'aimerais bien avoir une villa près de la chute mais j'aimerais être près de la ville. Pas toujours être éloigner, car depuis mes huit ans je vie dans une maisonnette extrêmement loin de la ville. Je ne sais pas si ce lac est loin de la ville mais qu'il soit pas loin et bien sa me plairait. "

Il reprit son aire calme et détendue, puis dit:

" Bon, avez vous faim? Moi je vais souper je suis juste là bas comme tu as pu le constaté surment. Et je crois qu'il serait préférable que j'aille me réhabiller. Vous pouvez venir toi et tes amies j'en ait assez pour tout le monde; de la nourriture"
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Dim 16 Juil - 16:41:44

[hrp: Sute et Meï sont pas là, sont en vacances, donc...ça va être dur.]

Tsukiyo se leva, les vêtements encore dégoulinants. Elle sourit.
"Bon, je laisse monsieur s'habiller, pendant que je vais réfléchir à sa proposition."
Tsukiyo fit le tour du lac pour rejoindre Sute et Meï qui étaient en pleine discution. Elle leur parla pendant quelques temps de la proposition de Bérylion. Les minutes passèrent et Tsukiyo attendait la réponse de ses compagnes, en jettant de temps en temps des regards vers la tente lointaine.
Après quelques minutes, Sute et Meï s'en allèrent, et Tsukiyo fit ne moue. Elles s'arrêtèrent et saluèrent Tsukiyo. Puis elle partirent pour de bon.

*Elles avaient l'air préssées...!*
Tsukiyo retourna à la tente, s'arrêtant avant. Elle s'assit et regarda l'eau, les jambes tombantes dedans. Un léger sourire se posa sur son visage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre...   

Une rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant