AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bérylion
Garde

Amant(e) : Pas pour le moment...

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mar 18 Juil - 19:42:56

[Hrp:Vêtement de mon perso: http://c-uncut.com/media/ff10-2-guy.jpg ]

Bérylion finit de se changer sortit le tente et se dirigea vers Tsukiyo qui était assise sur la rive du lac. Il la regarda admirant son sourire, puis regarda la chute et retourna la tête en direction de Tsukiyo.

"On voit que tu n'as pas changer, toujours aussi belle et douce. Euuh, mais bon, tu as pensé à mon offre?"

À son tour un léger sourire se dessinna sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Chef de Lunatus

Amant(e) : je cherche encore XD

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mer 19 Juil - 13:04:27

[hrp : lequels? XD]

Quittant du regard le lac pour regarder l'homme habillé qui sortait de la tente , Tsukiyo lui fit un sourire, puis écouta ce qu'il lui disait. Elle se sentit rougir à la fin des propos. Réussissant à contrôler la joie qui grandissait en elle, elle prit la parole essayant de parler calmement.
"Je pourrais te retourner le compliment...enfin mignon surtout."
Elle s'arrêta quelques secondes, adressant à sourire à Bérylion et rougit de nouveau.
"Et bien...je veux bien manger avec toi...on ne peut pas en dire de même pour les autres, elles se sont sauvées à toute vitesse."
Tsukiyo s'arrêta, absorbée par des pensées.
Elle reprit ses esprits.
Elle regarda autour d'elle, cherchant une chose au loin, puis elle posa son regard de l'autre côté du lac. Elle se leva rapidement, enlevant ses jambes de l'eau.

"Je reviens....j'ai oublié quelque chose."
Elle fit quelques pas puis s'arrêta. Elle se retourna vers Bérylion, et lui sourit.
"Je t'aiderais à faire le repas après."

T'as un blème? envoie moi un mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mer 19 Juil - 16:42:45

Il regarda Tsukiyo, puis lança un autre regard sur le lac au loin et écouta le compliment qu'elle lui avait dit. À se moment un sourire apparut sur son visage, il retourna la tête vers la jeune fille.

"Aucun problème je vais t'attendre, ici et après nous preparons le souper. En passant merci du compliment."
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mer 19 Juil - 17:38:04

[hs: c'est l'avant dernier jour (normalement) que je me connecte snifffff avant longtemps]

"Tu n'as pas à me remercier...."
Tsukiyo regarda un rocher où son regard n'arrêta pas de se poser. Elle se mordit la lèvre et se mit à courir au bord de l'eau qui se raffraîchissait, comme le temps. Le soleil était prêt à se coucher, laissant la place à la lune, et à la nuit.
Au bout de quelques minutes, elle arriva au rocher. Tsukiyo ramassa un tissu bleu et retourna à la tente, en marchant cette fois-ci.
Pendant qu'elle marchait, elle secoua le tissu, et essora le peu d'eau qui était resté, le reste évaporé par le soleil de l'après-midi.
Tsukiyo arriva à la tente. Elle posa le tissu à côté, et alla rejoindre Bérylion.

"Comment puis-je d'aider?"

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Jeu 20 Juil - 5:18:01

"Euh tu pourrais sois pâtrer les poisons et les assaisoner à tout goût ou bien préparer la salade. Je préfèrais faire le poisson, mais je te laisse le choix. D'après tout c'est toi l'invité à ma petite tente, mais c'est vrai que je suis sur ton royaume.^^"

Il prit un air alaise et regarda la jeune fille qu'il admirait depuis sa jeunesse. Il s'assit sur le sol et attendait la réponse de Tsukiyo.
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Jeu 20 Juil - 12:36:03

Tsukiyo regarda le poisson, puis la salade. Elle eut un sourire moqueur.
"Oh la jolie salade....jvais m'en occuper tiens. Ah...et je préfère le poisson pâtré, enfin si ça t'interesse.Razz "
Elle allait prendre la salade pour la préparer, mais elle s'arrêta brusquement dans ses gestes. Puis elle regarda un peu autour, cherchant de quoi préparer la verdure. Ne trouvant pas, elle préfèra demander à Bérylion pour ne pas avoir à laver la salade dans le lac [XD].
"Tu n'auras pas de l'eau et une petite bassine pour la remplir de l'eau. Et de quoi assaissoner la salade?"

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Jeu 20 Juil - 17:36:59

Il sourit et prit parole:

"Arf tu n'as qu'à regarder dans le coffre à côté de toi il y a de tout pour la salade et pour de l'eau j'au une grande gourde d'eau pure, tu n'as qu'à remplir le bassin"

Il se mit à étendre alors la farine, puis assaisona les poisson et le fit cuire dans la poelon, quelque instant. Il lança son plus beau regard à son amie.
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Jeu 20 Juil - 19:18:23

Tsukiyo acquiesa de la têt en signe de remerciments. Puis elle tomba sur le regard de Bérylion. Elle se sentit avoir chaud aux joues : elle rougissait. Pour arrêter de rougir, elle détourna des yeux ceux du jeune homme. Elle avança vers le coffre en prenant ce qu'elle avait besoin. Ensuite, elle prena la gourde et versa un peu d'eau dans la bassine. Elle nettoya la salade après l'avoir mise dans la bassine.
Pendant que la salade repossait dans l'eau, Tsukiyo regarda Bérylion avec un regard plein de douceurs. Puis se fit son sourire qui était doux. Sans le quitter des yeux, elle sortit la salade et l'essora. Elle vida la bassine dans le lac, passa un petit coup d'eau pour la nettoyer et mit la salade. Elle l'assaisona puis la mit à côté du poisson.

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Ven 4 Aoû - 4:36:01

"Et voilà je crois que tout est prêt! Nous pouvons déguster ce repas qui ma foi ma l'air bon!"

Il fit un sourire, soudain il eu l'idée de fouiller son sac. Il cherchait particulièrement un bouteille de vin et deux verre de bois sculpté qu'il avait hérité de son maître Endrick. Il fouilla et finit par attraper la bouteille qu'il cherchait. Il offrit un verre à la jeune fille assise devant lui. Il lui fit un doux sourire puis regarda la bouteille. Il prit un petit couteau le planta dans le bouchon de liège afin de le retirer. Une fois le bouchons retirer il prit la bouteille versant le vin rouge dans son verre de bois. Il relança de nouveau son regard sur la jeune fille puis prit de nouveau la parole.

"Du vin Tsukiyo?"
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mar 8 Aoû - 23:52:59

Tsukiyo regarda la bouteille de travers. La dernière fois qu'elle avait bu de l'alcool, le goût lui était si mal passé qu'elle en était tombée malade pendant quelques jours.Elle fit un petit signe de tête positif. Elle voulait goûter le vin, maintenant que la bouteille était débouchonnée.
Bérylion lui servit un verre. Tsukiyo le bu, lentement. Le goût n'était pas si mauvais, Tsukiyo en demanda un deuxième, avant même le repas. Elle voulait voir si elle n'avait pas imaginer le premier verre comme rien ne s'était passé. Elle commença à boire le deuxième, mais un mal de tête commençait à venir. Le deuxième verre n'était pas finit à moitié que sa tête commença à tourner. Elle posa le verre, les images se troublèrent, Bérylion disparut.

*Pas...en...core...*
Puis plus rien. Tout était blanc, puis noir.
Tsukiyo venait de s'évanouir cause du vin...Elle tomba sur Bérylion (la chance XD).

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mer 9 Aoû - 0:29:35

Buvant le vin Tsukiyo sembla tomber dans les pommes et ce fut le cas elle tomba dans les bras Bérylion. Il la prit alors dans ses bras alors qu'elle tomba. Il regarda son doux visage qui était inconscient et ses cheveux mauves. Bérylion de la réveiller alors en la secoua prudament, mais tant bien que mal il ne réussi. Il la prit dans ses bras l'amenant dans la tente qui était à une place et la déposa et la recrouvit d'une chaude couverte.

"Tsu! Ça va? euh sa fait longtemps que je l'ai pas appeller par son sur..nom..?"
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mer 9 Aoû - 18:20:57

Tsukiyo était semi-consciente, les yeux fermés. Elle avait dû mal à bouger, mais elle pouvait encore entendre, penser et peut-être même parler. Elle sentait que sa forme continuait de la vider petit à petit.Une chaleur l'envahit, une couverture qui venait de la recouvrir. Tsu avait encore mal à la tête, mais elle ne se rapellait plus de rien. Elle essaya de se rappeller, soudain une voix masculine et familière la sortit de sa rêverie. Elle écouta, toujours silencieuse et immobile. Les mots lui confirmèrent de qui venait la voix. Mais un mot, ou plutôt un surnom, le sien, lui restait dans la tête.Les personnes l'appellaient Chef, les plus proches Tsukiyo, souvent on la vouvoyait...mais ça faisait des années que personne ne l'avait appellé par son surnom -autre que Sute qui était très liée avec elle- Tsu se redressa mais eu une sorte de vertige, qui l'a fit s'appuyer sur les paumes des mains. Elle ouvrit tant bien que mal ses yeux, apercevant d'abord le bel homme, puis un toit ou plutôt une toile, celle de la tente.Tsukiyo ne comprit pas tout de suite, elle ferma les yeux et se rappella de son dernier souvenir...Elle vit une bouteille, deux verres remplis...Elle eut un frisson.
"Bérylion..."
Ses yeux devinrent humides.
"Je suis...désolée, vraiment."
Se souvenir lui rappella un autre, puis l'image d'un homme très vieux apparut.
Les larmes coulèrent sur ses joues.

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mer 9 Aoû - 19:16:15

Toujours assis sur le bord de la tente attendant que son amie d'enfance se reveille il l'aperçu ce levé mais laissa retomber. Elle lui murmura son nom et voulu s'excuser il ne savais aucunement pourquoi elle s'excusa qu'avait' elle fait de pas correct. Ses yeux s'humidifière, puis des larmes coulèrent doucement sur ses joues.

"Tsu? qu'est ce qu'il y a? Tu n'as pas à t'excuser."
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mer 9 Aoû - 22:44:08

Tsukiyo essuya ses joues humides avec le revers de sa manche. Elle regarda le sol, serrant les poings jusqu'à sentir le sang couler. Elle regarda les paumes de ses mains où un peu de sang commençait à sortir des veines. Elle eut un regard impassible. Puis elle regarda le jeune homme. Ses traits avaient comme rajeunit.
"Je n'aurais pas dû accepter du vin...mais ça faisait si longtemps que j'en avais pas bu donc je ne pensais pas...que ça a une réaction secondaire."

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 12 Aoû - 19:52:04

Il regarda la jeune fille coucher dans la tente malade dût au vin.

"Tsukiyo! tu aurais du me le dire! je ne t'aurai pas fais boire le vin avoir sut. Veut tu que je fasse quoi que se soit pour t'aider, massage, emporter le poissons salade! Ne te gêne pas c'est de ma faute, j'aurais du te le demander avant! Mille excuses!"

Il était vraiment inquièt pour l'état piteu de son amie d'enfance.
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 12 Aoû - 20:55:02

Tsukiyo regarda dans les yeux Bérylion Son regard était reconnaissant pour son ami d'enfance, où, petite, ele était tombée amoureuse de lui secrètement.
"Bérylion, je t'ai..Tu n'as pas à t'excuser,tu ne pouvais pas savoir. Sa voix se fit plus petite En plus quand j'avais bu de la bière, tout s'était bien passé...."
Elle fut soudain prit d'une tristesse. Ses yeux devinrent humides. Elle s'avança et enlaça Bérylion, et lui adressa un petit sourire.
"Merci..."

Bérylion
Garde

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 12 Aoû - 21:16:09

La jeune fille s 'avanca vers lui puis l'enlaca, lui montrant son doux petit sourire. Depuis sa jeunesse berylion avait également cacher son amour à tsukiyo. Depuis tant de temps il admirait sa beauté son intelligence et ses yeux. Il lui adressa son sourire charmeur mais il ne savait plus quoi faire, il avait une envie de l'embrasser, mais il s'abstennait.

"Tsukiyo!.. j'ai quelque chose à t'avouer, durant notre enfance je cachait un amour pour toi et aujourd'hui encore.."
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 12 Aoû - 22:48:49

Tsukiyo écouta en silence les propos de l'homme qu'elle aimait. Elle allait l'impression de s'entendre penser. Mais Bérylion ne s'arrêta au passé. Tsukiyo sourit et rougit de plus en plus. Elle se retient de l'embrasser.
"Je ne sais plus quoi te dire."
Tsukiyo sourit de nouveau en fermant les yeux. Puis elle approcha son visage du sien.

Shiraga
Chef d'Orphenor

Localisation : Sur la branche d'un pin, une lame dans la main... Destin funèbre.

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mar 15 Aoû - 15:28:00

[ HJ : Héhé Yuri tu devrais en prendre de la graine pour la Crête avec Kiro xD]

Un chtit soucis ? Un mp et le problème ne sera plus... (satisfait ou remboursé xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeukrpg.forumactif.com
Tsukiyo
Chef de Lunatus

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Mar 15 Aoû - 19:32:30

[HJ : z'allez arrêter de mettre des HJ >.< Yuri d'abord et maintenant toi (quoique le tien est mieux que la plainte de Yuri) XD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre...   

Une rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3